oui
Je sais bien .
Faut t´il toujours ecrire pour que sa plaise au gens ?
Non mais ici on est pas sur le forum ps3 c´est ça le blem!!!
Tant qu´il reste Square-Enix, Konami et Rockstar^^
EGB : Suite à ton speach ,il peut tres bien te retourner ta question :l´as tu essayer ?? ?
Qu´on mette en doute le soutien des editeurs tiers etc ... ça c´est parfaitement justifié vu ce que l´on a pu voir sur GC mais qu´on mette en doute la fiabilité du systeme reel ça c´est de suite plus delicat surtout quand tu dis : ´´Et je pense que ce systeme va etre mal addapter ou les jeux seront pas si bien pour ce type de gadget ´´
Cette console bien que succitant un paquet d´interrogations et de mefiance a au moins le merite de proposer autre chose ,de se concentrer sur le gameplay et avant de dejà l´enterrer faut peut etre lui laisser le benefice du doute et saluer l´initiative
clowny ![]()
De + , je dis qu´elle proposera des sensations Differente , pas meilleur .
Avec un gameplay comme ca , on est obligé d´avoir des sensations DIFFERENTE.
Alors c´est bien de vouloir raconté ca life , et fair Mr je sais tout.
Mais faudrait deja comprendre le dir des autres.
Pour le reste clowny le dit.
clowny Posté le 18 octobre 2005 à 00:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
EGB : Suite à ton speach ,il peut tres bien te retourner ta question :l´as tu essayer ?? ?
Qu´on mette en doute le soutien des editeurs tiers etc ... ça c´est parfaitement justifié vu ce que l´on a pu voir sur GC mais qu´on mette en doute la fiabilité du systeme reel ça c´est de suite plus delicat surtout quand tu dis : ´´Et je pense que ce systeme va etre mal addapter ou les jeux seront pas si bien pour ce type de gadget ´´
Cette console bien que succitant un paquet d´interrogations et de mefiance a au moins le merite de proposer autre chose ,de se concentrer sur le gameplay et avant de dejà l´enterrer faut peut etre lui laisser le benefice du doute et saluer l´initiative
Je suis d´accord de ce point de vue .
Et dailleurs c´est ce que je pense aussi .
Mais d´un coté je me base sur la DS qui veut inové .
Tu te base toi sur rien .
La Ds est l´exemple de la politique nintendo .
Cette appareil malgrer qu´il veuille etre original me paret douteux .
Je pense mais je ne suis pas definitif sur cette opinion .
Je constate des idees qu´a mises en pratique nintendo et retente quelque chose mais qui me paret mal etudier ou limité .
Je n´emet pas un avis definitif mais je reste sceptique .
Tu sais , s´est aussi au developpeurs de savoir tirer partie des capacités de la consol.
La DS a de bonne possibilités , suffi de voir les derniers jeux sortie .
Nintendogs par exemple montre toute les possibilités de la consol.
Biensur c´est pas le jeu le plus "profond" qui soit , mais ca laisse une grande marge de programmation pour les developpeurs.
Apres on aime ou on aime pas .
Comme Metroid , certein trouve le gameplay parfait , d´autre ne s´y font pas.
Le marché des portables n´a rien à voir avec celui des consoles de salon donc faut un peu arreter les parrallele abusifs (et si je me base sur le fait que j´ai la DS justement) .
Pour le reste ,ça parait douteux à TOUT le monde (sauf les fanboys Nintendo qui ne comprennent rien à rien )mais ça rejoint ce que j´ai dit sur le fait qu´il faut pas la casser direct
Oulala eGb le nombres de conneries que tu dit!
1) Je ne vois pas le lien entre console de salon et console^portable
2)La ds est un pure bijoux videoludique : Castelvania,mario kart, metroid prime sonic rush , nintendog, viewtiful joe, Ash en préparation (rpg de mystwalker), remake de xenosaga (pour ceux qui n´ont pas eu la chance de jouer a ce jeu sur psone), remake totalement refai de FF3 ( l´un des meilleur ff),children of mana, avec la conexion wifi (aie aie aie) etc.... La liste est longue + d´une 50 jeux en developement mon chere, alors avant de dire des idioties, reseigne toi.
3)et hop , tu critique le pad revo et patati et patata, tu vas meme reprocher a ceux qui disent que ce pad a un potentiel d´apporter quelque chose de nouveau , sous pretext qu´il ne l´ont pas essayer. Mais je te ferai remarquer mon chere que IGN et GAMEKULT (sit tres sérieux) ont eu l´honneur de testé le prototype du pad (donc non finalisé) et les critiques sont trés positives (que tu le veuille ou pas ils ont était conquis).Donc en ce basant sur les articles de ces 2 sits , des fonctionnalité du pad et du trailer , on peut se faire une petite idée des sensations apportées par ce pad. De la a dire ce que tu dit , moi j´appel ca (soit avoir peur (manque d´ouverture?), soit etre de mauvaise fois).
4)Maintenant il reste un dernier point , les jeux: est ce que les editeurs utiliseront a font le potentiel du pad ? Ca personne le sait et là je suis d´accord sur le bénefice du doute
5)Certaines personnes ont des critiques vraiment bizarres, un constructeur nous sort un concept innovant , sortant des chantier batu (participant a une concurence encore plus virulente, plus il y a de consoles differentes et mieux c´est), il y des bonnes critiques a son egard de sit conpetend. Et ca rale.
Moi aussi je sais pas si les jeux qui sortiront sur cette console, utiliseront les capacité (au maximum) du pad, et si vraiment ce serait le cas, ce serait la faute des éditeurs pas de Nintendo (c´est comme peindre un tableau, si je te donne le meilleur matériel, est ce pour auttant que je peindrai la plus belles toile au monde?! Tout dépend du talent de l´artiste, ce n´est pas la faute du matériel.)
De là a dire que le pad revo est un gadget et qu´elle n´apportera pas grand chose niveau nouvelles sensation, je trouve cella gonfler ( pour les raisons pré citées).Pour l´instant les seul qui ont testé on adorer donc...
Seizor Posté le 17 octobre 2005 à 23:43:00
Tant qu´il reste Square-Enix, Konami et Rockstar^^
Y´en a d´autres aussi
Afrogame
Encore une fois, comme toujours, on est d´accord. Tu as MSN Messenger?
Mode HS ON
On dit sentiers battus et non chantiers battus :p
Mode HS OFF
La ps2 a tenue une bonne partie de ces promesse ![]()
Mythotoxa
La ps2 a tenue une bonne partie de ces promesse
tout a fait ^^ 50% de ses promesses ![]()
Et c´est quoi l´autre moitier?
du vent ?
du style casque virtuel, port usb qui serviront a plein de choses, des graphismes de fou (oh pardon ct juste pour les cinématiques, mince moi qui voulais des jeux ^^) !
j´ai dit 50% pour te faire rager parce que t´es un marrant ! ce serais plutot 80-90% ! et 10 % de marketing mensonger pour le reste !
ils vont te faire croire que l´autre moitié ct des mythos mais t´inkiète pas, du moment ke toi tu sais que tu fais le bon choix en t´achetant une ps2 et une ps3 après les autres tu t´en balances ![]()
l´autre moitié c´est un live de super qualité
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000377.htm
C´est la qualité des graphisme ingame au niveau des films d´animation
c´est une console qui devait faire super ordinateur avec le net et tout
C´est l´emotion engine
kratos_01
ils vont te faire croire que l´autre moitié ct des mythos mais t´inkiète pas, du moment ke toi tu sais que tu fais le bon choix en t´achetant une ps2 et une ps3 après les autres tu t´en balances
si c´est tes seul criteres, c´est loin d´etre un bon choix mdrrrr ^^ !
J´ai rien contre ceux qui aime jouer a la play ^^ mais de la a defendre sony jusqu´a en mourir y´a des limites ! dans la mythomanie c´est eux qui sont aller le plus loin ! et il faudrai les aplaudir pour ça ? ^^
de toute façon, vous pourrez dire ce que vous voulez, depuis le temps ke je joue aux jeux videos je sais ce que je fais comme choix en ayant mes propres raisons ^^