Mythotoxa Posté le 17 octobre 2005 à 18:54:26
Je te prend l´example de gt4 il est meme mieux que les film de pixar le jeu est photo réaliste!!!
fellicitation toxa, tu es le pire forumeur de ce forum 
allé j´envoi un lien direct a mouton.tk, tu va devenir celebre
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 19:07:33
ok j´ai pigé sonymytho03, en fait c´est vive la mauvaise foi :
- "GT4 est horrible..."
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
en bref tu trouvera très peu de monde disant que GT4 est laid
les decor sont aliasé a mort et sa fait moche, personne ne peut dire le contraire, la mauvaise foi vient de toi, pauvre noob, tu comprend ce qui t´arrange
- "compare chinetok et MGS"
je veux bien que la chinetoke soit mieux k´un visage de MGS3 (pour te faire plaisir) mais j´ai aussi dit que si on faisait seulement un tête sur ps2 en enlevant l´IA, les décors la tête serait surement mieux faite que la chinetoke et ça c´est sur et évite de me mettre "source?" ou "preuve?" paske tu sais bien que c´est vrai
la tete de la fille (je n´emploi pas de temre paejoratif alors fais en de meme) est bien plus belle que n´importe quel visage de MGS, sony avait annoncé qu´on aurait des visages de cette qualité dans les jeux et c´etait un menssonge, chipotte pas, les faits sont là et tu peux pas les ignorer
- "ensuite sony a (bien sur) fait absolument croire ke c´était du temps réel et Ms laisse seulement planer le doute ke c´est du temps réel ou je ne sais koi"
vive la mauvaise foi et Ms a pas fait la même chose avec ses videos truquées de Ghost recon
GR c´est pas Microsoft, je te le rappelle une deuxieme foi
et ils se foutent pas de nous avec PDZ, non... rien k´un peu... mais c seulement un doute ki plane c vrai...
tu as vu des vidéo moins belle de pdz que ce qui avait été annoncé??????? non c´est tout le contraire, au debut PDZ etait moche et maintenant il est beau sans etre photo realiste, c´est le style qui veut ca, Ms fait l´inverse de $ony, ils montrent ce qu´ils font et lorsque ca decoit (comme les premier screen de PDZ) ils s´ameliorent