je parle pas de autres photos que tu me montres sonymytho03, t´a le chic pour détourner tout ce qu´on dit franchement, prouve moi que sony a dit que la photo du vieux (largement mieux fait que la chinetoque que tu me montres) était du temps réel...
et puis pour tes photos la chinetoque est moins bien faite k´un visage de MGS3 et en plus dans MGS3 tu dois compter l´IA, les décors... donc s´il y avait que la tête comme sur ta photo et ben se serai mieux et pareil pour la bagnole, les caisses de gran turismo sont mieux faite que cette merdouille
Yen a qui conprene rien a rien le comparatif de moutontk est trucquer!!!!!!!
Premierement la photo du viel homme est un scan haute résolution (la ps2 c´est de la haute résolutionn) deuxiemement le scan 360 ressemble plus a un artwork qu´a du ingame!!!!!
Donc si on met une photo en haute résolution il n´y a plus d´aliasing!
http://www.the-magicbox.com/forums/showthread.php?t=12824
Sur cet page vous avez les demo technique de la ps2 de l´E3 1999 avec gt2000 et FFVIII et on y constatait deja de l´aliasing alors qu´elle arguement vous reste-il encore!!!!?
et puis tiens la preuve que microsoft sait se foutre de la gueule des joueurs aussi
"Et que penser d´un Ghost Recon Advanced Warfighter qui se trahit par une version jouable fort éloignée des promesses de ses vidéos ? D´un Perfect Dark pas vraiment renversant et à l´IA plus que bancale ? Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts. Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant. Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ? Et lui-même, sera-t-il capable d´assurer sa propre part du marché, à savoir, alimenter les boutiques en console ? Une question à laquelle personne ne semble vouloir répondre. D´ailleurs, en passant, il est toujours impossible de définir un line-up de lancement clair et précis. Le manque de communication et de transparence a toujours eu le même effet pervers : attiser les paroles de mauvaises augures. Que Microsoft fasse mentir cette règle. Vouloir sortir le premier c´est une chose, mais au risque de donner dans le cliché en enfonçant une porte ouverte, gare à ne pas confondre vitesse et précipitation messieurs"
c´est tiré du bialn du X05 sur jv.com
si ca repond c ´est que sonymtho prepare un lon discours^^
Je n´en doute pas!!!!!!
ce qui est sur c´est que jusqu´a maintenant,sony n´ont pas menti sur la ps3 avec des videos tires droit d´un film de pixar,les demos techniques etaient logiques et raisonnables,un peu d´arrogance comme d´hab mais moins de mensonges ca fait plaisir! ![]()
Franchement pour la ps2 y a eu tres peu de mensonge!!!!!
mais que sony ai menti ou pas on s ´en fou mais vrimanet on s ´en fou .
on voit c eque la ps3 est capable de faire avec le trialer de mgs4 et ce n´est pas encore fini et c ´est tout ce qui compte
he oui c´est la 1ere fois que les demos techniques de sony s´averent moins impressionantes que les jeux eux meme!
exactement je ne vois pas les mensonges énormes de sony à propos de la ps2 ou la ps3
et puis kutaragi est aasez "génial", en effet à chaque fois qu´il montre quelque chose ou k´il parle c un évènement, la ps3 à l´E3 c´était l´évènement de l´E3, au TGS ils ont montré MGS4 et c´était l´évènement couvrant même les démos de 360
"kutaragi est aasez "génial"
c´etait ironique j´espere,ce mec est une vraie face a claque!
"au TGS ils ont montré MGS4 et c´était l´évènement couvrant même les démos de 360"
c´est a maitre kojima et son equipe qu´on doit ca pas a ken le c**! ![]()
" kutaragi est aasez "génial", en effet à chaque fois qu´il montre quelque chose ou k´il parle c un évènement"
Vue les conneries qu´il sort.....
"granin112 Posté le 17 octobre 2005 à 18:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
on voit c eque la ps3 est capable de faire avec le trialer de mgs4 et ce n´est pas encore fini et c ´est tout ce qui compte"
Je comprend jamais ce genres de personnes, on leur ments et il s´en foutent....
Sinon bravo sony de réaliser(voir meme surpasser) les promesses de la ps2 avec la ps3...
Forcément, ils n´ont rien de concret à montrer, alors ils montrent des belles cinématiques.
Et quand le jour de la sortie sera proche, place au concret, et au retour sur terre avec la déception ![]()
kels mensonges, où est ce qu´on voit clairement que sony a menti
Sinon bravo sony de réaliser(voir meme surpasser) les promesses de la ps2 avec la ps3...
c ´est toi que je ne comprend pas , en quoi on me ment deja ?? ?
et qu´ est ce que j´ en ai a faire de se qui´ ils peuvent dire ?? ? moi je ´m attache pas a ces details .
Forum : Playstation 3 Liste des forums
Sujet : Des développeurs quitteraient la PS3..
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 21 | 22 | 23
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 18:15:50
je parle pas de autres photos que tu me montres sonymytho03, t´a le chic pour détourner tout ce qu´on dit franchement, prouve moi que sony a dit que la photo du vieux (largement mieux fait que la chinetoque que tu me montres) était du temps réel...
et puis pour tes photos la chinetoque est moins bien faite k´un visage de MGS3 et en plus dans MGS3 tu dois compter l´IA, les décors... donc s´il y avait que la tête comme sur ta photo et ben se serai mieux et pareil pour la bagnole, les caisses de gran turismo sont mieux faite que cette merdouille
Mythotoxa Posté le 17 octobre 2005 à 18:20:37
Yen a qui conprene rien a rien le comparatif de moutontk est trucquer!!!!!!!
Premierement la photo du viel homme est un scan haute résolution (la ps2 c´est de la haute résolutionn) deuxiemement le scan 360 ressemble plus a un artwork qu´a du ingame!!!!!
Donc si on met une photo en haute résolution il n´y a plus d´aliasing!
http://www.the-magicbox.c[...]wthread.php?t=12824
Sur cet page vous avez les demo technique de la ps2 de l´E3 1999 avec gt2000 et FFVIII et on y constatait deja de l´aliasing alors qu´elle arguement vous reste-il encore!!!!?
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 18:21:12
et puis tiens la preuve que microsoft sait se foutre de la gueule des joueurs aussi
"Et que penser d´un Ghost Recon Advanced Warfighter qui se trahit par une version jouable fort éloignée des promesses de ses vidéos ? D´un Perfect Dark pas vraiment renversant et à l´IA plus que bancale ? Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts. Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant. Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ? Et lui-même, sera-t-il capable d´assurer sa propre part du marché, à savoir, alimenter les boutiques en console ? Une question à laquelle personne ne semble vouloir répondre. D´ailleurs, en passant, il est toujours impossible de définir un line-up de lancement clair et précis. Le manque de communication et de transparence a toujours eu le même effet pervers : attiser les paroles de mauvaises augures. Que Microsoft fasse mentir cette règle. Vouloir sortir le premier c´est une chose, mais au risque de donner dans le cliché en enfonçant une porte ouverte, gare à ne pas confondre vitesse et précipitation messieurs"
granin112 Posté le 17 octobre 2005 à 18:27:45
si ca repond c ´est que sonymtho prepare un lon discours^^
Mythotoxa Posté le 17 octobre 2005 à 18:32:47
Je n´en doute pas!!!!!!
pacemaker1 Posté le 17 octobre 2005 à 18:35:50
ce qui est sur c´est que jusqu´a maintenant,sony n´ont pas menti sur la ps3 avec des videos tires droit d´un film de pixar,les demos techniques etaient logiques et raisonnables,un peu d´arrogance comme d´hab mais moins de mensonges ca fait plaisir!
Mythotoxa Posté le 17 octobre 2005 à 18:36:46
Franchement pour la ps2 y a eu tres peu de mensonge!!!!!
granin112 Posté le 17 octobre 2005 à 18:37:37
on voit c eque la ps3 est capable de faire avec le trialer de mgs4 et ce n´est pas encore fini et c ´est tout ce qui compte
pacemaker1 Posté le 17 octobre 2005 à 18:40:50
he oui c´est la 1ere fois que les demos techniques de sony s´averent moins impressionantes que les jeux eux meme!
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 18:41:06
exactement je ne vois pas les mensonges énormes de sony à propos de la ps2 ou la ps3
et puis kutaragi est aasez "génial", en effet à chaque fois qu´il montre quelque chose ou k´il parle c un évènement, la ps3 à l´E3 c´était l´évènement de l´E3, au TGS ils ont montré MGS4 et c´était l´évènement couvrant même les démos de 360
pacemaker1 Posté le 17 octobre 2005 à 18:43:16
"kutaragi est aasez "génial"
c´etait ironique j´espere,ce mec est une vraie face a claque!
"au TGS ils ont montré MGS4 et c´était l´évènement couvrant même les démos de 360"
c´est a maitre kojima et son equipe qu´on doit ca pas a ken le c**!
haru94 Posté le 17 octobre 2005 à 18:43:16
" kutaragi est aasez "génial", en effet à chaque fois qu´il montre quelque chose ou k´il parle c un évènement"
Vue les conneries qu´il sort.....
"granin112 Posté le 17 octobre 2005 à 18:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
on voit c eque la ps3 est capable de faire avec le trialer de mgs4 et ce n´est pas encore fini et c ´est tout ce qui compte"
Mec il faut que je t´envoie silent hill 3 par lapsote!!!!!!!!!!!?
Les video technique sont bel est bien realité sur ps2!!!!
schimble Posté le 17 octobre 2005 à 18:44:19
Forcément, ils n´ont rien de concret à montrer, alors ils montrent des belles cinématiques.
Et quand le jour de la sortie sera proche, place au concret, et au retour sur terre avec la déception
la deception c´est le X05 mon chou!
pdz annonce comme le halo de la 360 resultat:jeu mou et ia merdique,ghost recon 3 annonce comme une vitrine technologique d´apres les videos de l´e3 resultat:non finalement c´etait du pipeau avec ces videos le resultat jouable est bien en dessous....et j´en passe les seuls qui ont tenu leurs promesses c´est kameo,oblivion,pgr3.
Oops dsl j´ai un un copier coller de toute la pages!
même si je défends la ps3, j´aime bien la féérie de kameo...
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 18:15:50
je sais pas si ils ont officiellement annoncé que cette image est en temps réel, mais le fait que la moitié du visage soit présenté en polygones fil de fer prouve bien que sony voulait le faire croire, tout comme le fait que la vidéo, en vue FPS, de KillZone voulait faire croire a un jeux in game
Bref c´est mentir que de faire croire volontairement une idée qui est fausse ![]()
sony a menti et ment encore
et puis pour tes photos la chinetoque est moins bien faite k´un visage de MGS3
compare avant de dire ce genre de co**erie
et en plus dans MGS3 tu dois compter l´IA, les décors... donc s´il y avait que la tête comme sur ta photo et ben se serai mieux et pareil pour la bagnole, les caisses de gran turismo sont mieux faite que cette merdouille
in game GT4 aliase a mort, c´est affreux, là c´est autre chose meme si la voiture n´est pas bien modélisée (elle existe meme pas cette caisse de toute facon)
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 18:21:12
"Et que penser d´un Ghost Recon Advanced Warfighter qui se trahit par une version jouable fort éloignée des promesses de ses vidéos ?
je savais pas que GR etait fais par Microsoft et la vidéo précédente ne laissait pas croire a une vidéo in game, elle n´etait pas a 100% en FPS elle au moins
D´un Perfect Dark pas vraiment renversant et à l´IA plus que bancale ? Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts.
tu as joué a la versions finale??? et c´est pas encore Ms qui fait ce jeux mais Rare, ils sont independant bien que sous finance de Ms
Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant.
c´est bien tu as bien lu les resumé de l´X05, mais laissé plané le doute sur certaine question ca n´est pas mentir aux joueurs contrairement a ce que fait sony
Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ? Et lui-même, sera-t-il capable d´assurer sa propre part du marché, à savoir, alimenter les boutiques en console ?
tout ca tu n´en sais rien mais je suis sur que Ms ne fera pas une politique du rupture de stock d´entrée comme sony et la PS2
Une question à laquelle personne ne semble vouloir répondre. D´ailleurs, en passant, il est toujours impossible de définir un line-up de lancement clair et précis. Le manque de communication et de transparence a toujours eu le même effet pervers : attiser les paroles de mauvaises augures.
Que Microsoft fasse mentir cette règle. Vouloir sortir le premier c´est une chose, mais au risque de donner dans le cliché en enfonçant une porte ouverte, gare à ne pas confondre vitesse et précipitation messieurs"
précipitation? ca serait mal connaitre Microsoft, ils sortent la Xbox360 au meilleur moment, en avance par rapport a sony, juste avant les fetes de Noel, les develloppeurs, meme japonais dervont se tourner vers la seule console next gen, la Xbox360