moi je vous dis tous à l´année prochaine bandes de rageux, je vais profiter de la baisse des prix de la ps3 pour me l´offir grace à 2 petites semaines minables de job de vacances! et je vais dire bonjour aux exellents jeux que vont nous offrir les deux consoles! et je vais bien me marrer en voyant les pro s et m, rageux nde ne pas avoir les 2 consoles se bouffer la gueule comme en ce moment meme!
ça va etre très divertissant! ![]()
come je l´ai dis le responsable c´est le consomateur après ms c´est plein d´abruti comme sony .
maintenant on parle pas de ca mais de jeux video et de la parti jeux video de ses 2 multinational .
et ms est dans situation ou oui ils ont moins afiare les salop .
car ils joue pas leur vie avec le br ext ...
ms a une position meilleur pour la majorité des gens et des developpeur et le reste je ment tampone .
peter-pinne Posté le 05 octobre 2007 à 23:55:28 ""Blablabla, du degueulis qui manque de vécu, un jour tu vas taper l´hallu si ton QI progresse, ton avis te sera propre et ne viendra plus de tes parents, d´un prof ou d´un livre, pfiouuu ca fout la fievre les jeunes quand ils ont la tete pleine d´eau ""
et bein c´est justement une réponse comme sa d´une personne ui a du vécu dérrière elle qui m´étonne, je sais pas fait quelque chose parceque la c´est grave, je sais pas moi retourne à l´école....
la vie ce n´est pas simplement ´´moi chita toi jayne moi voouloir sexéé et une banane´´....
Tu as mal pris ce que j´ai dit visiblement, parceque ta réponse je vois pas le rapport.
le bagne pas mieu .
j´aurais la 360 et la ps3 pour moins de 600 eruo les 2 comprise .
je n´avait aucune rasion de prendre la 360 a la sortie de celle ci je n´ai plus de raison d´acheté la ps3 aujourd hui
""peter-pinne Posté le 05 octobre 2007 à 23:55:28 ""Blablabla, du degueulis qui manque de vécu, un jour tu vas taper l´hallu si ton QI progresse, ton avis te sera propre et ne viendra plus de tes parents, d´un prof ou d´un livre, pfiouuu ca fout la fievre les jeunes quand ils ont la tete pleine d´eau ""
""
au cas ou je n´aurais pas compris ce que tu voulais dire, tu peux répéter juste pour voir :
Et putain une bonne fois pour toute la generation qui sait pas ecrire, quand on designe c´est un C et pas un S putain de merde, vous comprenez pas ce que vous ecrivez ou quoi?!
une réponse comme sa
CA
putain de reforme du francais y en a plus un qui sait ecrire.
si la ps 3 se vend s est qu il y a ecrit playstation dessus rien d autre
voila
Tu ne sais pas lire non plus?!
"Deja a la base, M$ c´est billou qui fait un stage chez Apple, leur pique des idées, rachete MS-DOS (contrairement a ce que beaucoup croient il n´a meme pas inventé ça) et démare a partir de ça. "
jjv2 est bien marrant d´étaler sa science sur microsoft!
mais pourquoi tu ne dis pas que apple a piqué aussi les idées de base d´un os graphique a une petite entreprise de sous-traitance que steve jobs (pdg apple) a carrement verouilllé! pour leur piquer leur idée et emporter avec lui leur silence?
très objectif en effet, et pourquoi ne pas parler de sony, qui du jour au landemain, après la conference nintendo, dévoilé comme par magie un systeme de reconnaissance de mouvement appellée : sisaxis?
tiens c´est bizzarre.......
je ne défends pas microdaube! (oui j´ai pas peur de le dire microDAUBE!!! qui me pourrit la vie avec ses windaubes de merde!!!) mais ton fanboyisme aigue te trahit! ![]()
master
A parce que pour toi tous les mensonges autour de la 360 sont pas grave ?
Je te remet le passage en question, tout cela est vrai (mis a part l´extrapolation a la fin):
"Non la 360 n´a aucuns problemes de fiabilité"
6 mois plus tard pour l´E3:
"oui il y a eu quelques problemes, mais ils sont maintenant réglé"
puis pendant encore un an:
"non il n´y aucuns de problemes de fiabilité"
puis sous la pression, et surtout pour eviter les question derengeante pour l´E3:
"il y a un taux assez elevé de retours, nous etendons donc la garantie a 3 ans"
"assez elevé"
C´est juste 150 fois plus que de PS3 ...
Sinon y´a aussi:
"non il trop tot pour le 1080p cette génération, il est trop tot pour la HD"
puis un an plus tard:
"grace a notre mise a jour, on peut profiter du 1080p sur 360"
Pendant 6 mois:
"non il n´y a pas de nouvelles version de 360 avec HDMI, le 1080p n´a pas besoin de HDMI"
puis finalement annonce de la Elite:
"oui la prise HDMI permet une compatibilité 1080p avec tous les écrans HD, ce qui n´est pas le cas en VGA ou YUV"
ou encore:
"nous laissons le choix au consommateur"
"nous avons un HDD au format propriétaire, pour la modique somme de 100 € les 20 go, ou plutot les 13 Go utilisables, soi a peine 20 fois le prix du marché, et au fait, pour les videos et demos gratuite il le faut, et meme pour sauvegarder certains jeux, et bientot pour les MMO, vous avez le choix"
"nous n´avons qu´un HDD 20 Go car les joueurs n´ont pas besoin d´espace, 60 Go c´est inutile" c´est vrai qu´avec des demo et videos de l´ordre du Go, 13 Go c´est plus que suffisant
"nous sortons un HDD 120 Go parce que les gens ont besoin d´espace de stockage"
Et la meilleure pour bientot:
"nous n´incluons pas de lecteur HD, c´est inutile pour les joueurs, inutile pour les jeux, nous laissons le choix au consommateur"
Maintenant les devs de GTA 4, de Bioshock, de PGR 4, de UT 3 et de Crysis se plaignent du manque d´espace d´un DVD, alors attendez vous a:
"nous avons fait une nouvelle version de 360 avec lecteur HD, ce sera un vrai plus pour les meilleurs jeux, nous laissons le choix au consommateur, garder sa 360 et n´avoir plus que des daubes, ou repasser a la caisse pour avoir de vrais jeux, le choix existe" ...
Tu rajoute l´embargo sur les tests et les "cadeaux" etranges aux journalistes autour de la sortie de Halo 3:
http://www.gamekult.com/articles/A0000061292/
http://www.gamekult.com/articles/A0000061435/
ça fait vraiment beaucoup, ouvre les yeux !
Ils sont largement en tete niveau mensonges et trucs craignos par rapport a $ony ...
"" * Makiam profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 00:00:25 avertir modérateur
* Tu ne sais pas lire non plus?!
""
tu peu préciser à qui tu parle?
Si la xbox se vend c´est parceque c´est marqué xbox dessus, merci de ta participation l´huitre.
c est bizarre ca, sony a inventé le dvd,maintenant le blueray s impose.ca te fout la rage ca masterx360 ![]()
j´avais lu que Sony avait déposé un brevet pour son détecteur de mouvement bien avant la Wii
Mais la Wii l´ayant commercialement annoncé avant c´est Sony qui a copié
Je ne sais plus où j´avais lu çà
Pour les gens c´est Sony qui a copié
c´est vrai ce que tu dit?? sa j le savais pas, reste à prouver ^^
makiam qui donne des leçons d´orthographe
permets moi de te donner une leçon de grammaire et d´expression!
on n´écrit pas comme on parle :
"putain de reforme du francais y en a plus un qui sait ecrire."
y en a plus.....
il n´y en a plus.....
et la marque de la négation?
allez va faire le malin ailleurs! ![]()
lebagne Posté le 06 octobre 2007 à 00:00:43 jjv2 est bien marrant d´étaler sa science sur microsoft!
mais pourquoi tu ne dis pas que apple a piqué aussi les idées de base d´un os graphique a une petite entreprise de sous-traitance que steve jobs (pdg apple) a carrement verouilllé! pour leur piquer leur idée et emporter avec lui leur silence?
Et le rapport avec M$ ?
On parle du cas M$, pas du cas Apple (qui est d´ailleurs a des années lumieres de M$ a ce niveau là) ...
"et pourquoi ne pas parler de sony, qui du jour au landemain, après la conference nintendo, dévoilé comme par magie un systeme de reconnaissance de mouvement appellée : sisaxis? "
Parce que tu crois qu´ils ont pu faire la sixaxis et intégrer la jouabilité a Warhawk en 2 jours ?
Enfin si tu arrive a trouver que M$ avec tout ce dont j´ai parlé c´est comparable a l´affaire des manettes PS3, c´est que t´as vraiment un probleme ...
* Posté le 06 octobre 2007 à 00:01:18 avertir modérateur
* Si la xbox se vend c´est parceque c´est marqué xbox dessus, merci de ta participation l´huitre.
![]()
Pourquoi tu réponds par ce smiley? Ce que je te réponds est à la hauteur de ce que tu postes...