Moi je pense que la réplique de microsoft va me faire acheter la 360.La ps3 à 400 euros était trés bien mais sans la rétrocompatibilité elle devient quand même un peu nulle sur les bords,et quitte à acheter une console qui lit pas les jeux ps2, autant prendre la moins cher,non?
makiam
on peut renverser le problème dans l´autre sens, c´est pareil, je ne vois pas pourquoi tu t´éguozilles, des trolls il y en a partout! d´ailleurs depusi que je sais que je vais avoir la ps3, je ne suis plus un!
le troll c´est l´arme du faible qui n´a qu´une console et qui aimerait bien en avoir deux! riend de plus!
quand on a les deux, pourquoi se soucier de laquelle se vends le plus? puisque quoiqu´il arrive on aura les jeux des deux consoles!
mais je trouve bizzarre pour un joueur possedant les deux, que tu sembles toujours et souvent sur le forum (avec tous tes pseudos, makia)diriger tes argumentaires sur les pro m, je ne t´ai jamais vu faire de reproche aux pro s, je trouve ça bizzarre! mais peut-etre que tu as tes raisons et que tu vas surement me les communiquer ![]()
lanfeust c´est stupide choisis plutot une console next gen pour les jeux qu´elle developpe, non pour les jeux de ses grandes soeurs...
C´est simple, j´aime trainer ici et taper sur les cons, pour troller sur un forum d´une console qu´on ne possède pas uniquement parceque ca fache que le voisin n´achète pas pareil il faut l´etre, je deteste les cons. Si tu ne m´as jamais vu faire de reproches aux pro S c´est que tu es nouveau mon grand.
j´ai une question important; alor je fais koi j´attend encore ou je prend ce starter pack a 500e??
sa me semble bizar yora plus de starter pack apres ou koi
lebagne oui c´est vrai et c´est bien ce que j´essaie de dire:avec tout le catalogue de jeux de la ps2 en moins(shadow of the colossus,ect,...) je pense que la 360 et la ps3 sont à peu prés à égalité niveau jeux(petit avantage pour la 360 pour le moment quand même) donc je préfére prendre la moins cher, mais j´hésite encore un peu quand même(MGS
)
Ils epuisent le stock starter pack oui, derriere ils vont peut etre sortir le modèle 80 GO, c´est meme quasi sur.
je ne suis pas nouveau loin de là!
mais moi j´ai souvent eu cette impression, si je me trompe tant mieux
quoiqu´il en soit, le fait de savoir laquelle des deux va se vendre le plus, je m´en moque! j´ai la ps3 en décembre!
j´ai souvent craché dessus pour son manque de jeux et surtout sur la politique de com de sony, mais là , force est d´avouer que sony a fait un effort sur les prix et qu´il ne faut pas cracher dans la soupe! ils critiquent tous le nouveau pack à 399 euros parceque il n´y a pas ci ou ça mais, on ne peut pas avoir le beurre , l´argent du beurre, et le cul de la crémiaire!
pour ce qui est des trolls, bah putain moi j´en ai vu sur le fofo de 360 des rpos avec du style "ps3 10 fois plus puissante que la xbouze" alors qu´eles sont de puissance équivalente ou presque!
* Posté le 06 octobre 2007 à 00:33:46 avertir modérateur
* Ils epuisent le stock starter pack oui, derriere ils vont peut etre sortir le modèle 80 GO, c´est meme quasi sur.
donc faut plus tot que j´atten encore c sa?? done vraiment ton avie
Idem, j´ai beaucoup vomi sur Sony et sa com que je detestais à l´époque Kutaragi, d´ailleurs ils ont continué un petit peu après son départ, depuis quelques temps après la grosse tarte de je ne vends pas ma PS3 comme ma PS2 ils se sont calmés, ce qui me plait, maintenant ils s´attelent à attirer le chaland au lieu de se complaire dans leur connerie suffisante, et la machine est vraiment geniale!
rachid35 tu devrai attendre le premier gros jeu,déjà ,et si tu veux attendre la meilleure ps3 au meilleur prix tu pourras l´acheter dans 3 à 5 ans à peu prés(la ps three sera surement géniale).
Franchement je sais pas Rachid, c´est pas ma tune ![]()
lanfeust moi aussi : d´un coté mass effect, fable 2, lost odyssey, too human, et de l´autre mgs4, ff13, la team ico, les jak 3!
tu comprennais mon désarroi, j´ai pris la 360 parceque ses jeux m´ont attiré plus que les autres! mais là c´est loccasion de ne plus faire le choix et d´avoir les deux!!!
franchement en job etudiant tu bosses deux mois! et tu l´as la ps3 à ce prix là!
rien à foutre pour ma part de la rétrocompatibilité, j´ai fais tous les gta ff mgs ect... de la generation precedente! donc c´est ok pour moi à ce niveau là!
par contre la rétro de la 360 ça , ça me fait bien chier, parceque les pures bombes de la xbox, certes en nombre limité par rapport à la ps2, je les voulais moi! (stranger ect...)
merci pour vos reponces makiam et lannfeust.
mais le truc je veu pas attendre 3 ans, si ils vont sortir des nouveau starter pack sa serai bien avec un dd de 80 go,mais bon on vera bien
Après, si c´est pour jouer sur le Live, Sony=>gratuit, Microsoft=>Payant(environ 60€ par an je crois)
Je parie qu´en 2008 vous aurez d´autres packs PS3
lebagne ouais mais pour bosser y faut avoir 16 ans donc vivement l´été prochain.Aprés le probléme sera d´acheter les jeux(déjà la wii et la ds ça fait beaucoup).Mon second GROS problème c´est que je déteste les fps et la 360 sans fps...alors j´hésite mais je pense quand même me prendre le pack 360 avec forza et viva pinata.
Lebagne, la retro xbox est ultra limitée comparée à celle de la PS3, peu de grands jeux sont compatibles, de toute facon sur xbox1 y avait pas foultitude de grands jeux.
msk, certes mais après faut voir les services et la qualité du live! franchement le live de la 360 il faut avouer qu´il est incomparable! mais le plus gran atout de celui de la ps3 est qu´il est gratuit! ![]()
"Lebagne, la retro xbox est ultra limitée comparée à celle de la PS3, peu de grands jeux sont compatibles, de toute facon sur xbox1 y avait pas foultitude de grands jeux."
c´est ce que je disais! la xbox est arrivé trot tard et n´a pas su s´imposer face à la redoutable ps2 et ses hits à la pelle!
mais bon des jeux comme "la fureur de l´étranger" par exemple ça fait toujours plaisir! ![]()