L´image de Sony est tout aussi forte, ce qui a freiné c´est le prix, je suis trentenaire, la plupart des gens que je frequente ont entre 20 et 40 ans, tous veulent une PS3 mon pauvre ami! Le prix les frenait. Je vais regulierement chez mon scoregame qui me connaissent bien et me rapportent justement les tendances.
et ils ont une 360 comme toi .
moi aussi je vaie dans les different magasin .
et je sais que la marque xbox a grignoter méchament dans le terrain. je te le repete l´europe c´est pas la france .
et ca sera moindre que ce que tu croix .
le grand public tu ne le voie aps a score game .
Ils refusent de le voir parcequ´ils ne peuvent avoir que cette console pour le moment c´est tout.
"Comme ca a été dit par les professionels microsoft met le paquet parcequ´il faut pas rater ce noel, sauf que Sony a attendu que MS sorte tout pour annoncer la console à 399€. Ouvrez les yeux un peu! Vous voyez pas l´effervescence que creer cette annonce ou quoi?!"
Et bien oui ca a un éffet, mais tu oublis de préciser une chose. Ils bradent leur ansciens models de mannière bien plus éfficace avec prix. Puis plus de retrocompatibilité sans parler des port SD et USB 2.0.
Ont parlait de 1.5, mais là jme mard quoi! Ont est en face d´une PS2.5 chui désoler. (au sens figurer du terme).
Je pense que Microsoft devrait tout de même répondre a une nouvelle baisse en Europe car ils le peuvent actuellement et que le marcher Européen n´est pas acquis contrairement a celui des US.
votre guerre es comme meme stupide ya deux console avec des jeux géniaux arreter de demander la quell et la meilleur jouer pour le plaisir prenez vous pas la tete ![]()
tescatlipoca, si on reflechit bien la ps3 light 40 go, n´a pas à rougir de la version premium de la 360!
360 premieum
2 usb, pas de lecteurs de carte, dd 13 go, pas de port hdmi, et retrocompatibilité des plus limité..... (j´ai pas avalé le coup de la non rétro, pour la fureur de l´etranger, super jeu xbox!)
tu vois on peut toujours retourner le problème ![]()
le pdg de sony a meme dit que noel sera un moment crucial, si sony ne grapille pas des parts a microsoft les exclus sony vont eclater en 2008...
ouai enfin le hdmi 90% des joueur sans branle car il sont en rvb vga ou yuv pour la plus part
ga 8 justement cette guerre prend tout son sens! c´est à la console qui fera le plus de ventes, qui aura le plus d´exclues! on ne se bat pas contre les lois du marché!
si la majorité de gens n´ont pas la chance d´avoir les deux consoels, alors , oui, c´est la guerre, et quoi de plus logique....
oui ga 8 mais bon moi j´ai un ecran pc dvi (hdcp compatible) et je suis reduit au vga pour la 360 donc, non moi je m´en fous pas!
Les proM veulent les jeux exclu Sony, les gars achetez vous la PS3... De toute facon, bientot vous ne pourai plus resister a ce bijoux
Gros bizou.
jjv naruto est restreint et r&c connu .
va te caché .
rien que pour ca t´es out .
pour le reste tu devrait allez voir els vente de jeux sur 360
tu aurait des surprise .
mais sinon t´es a l´ouest .
catalogue tu sais se que ca veus dire
tu croix vriament que r&c vend des console ....
naruto non plus je te rassure
gtprologue non plus ...
les killer ap c´est halo 3 et pes8 point barre .
et ensutie le catalogue qui pes eplus q´un jeux particulier .
ainsi que le prix .
les million seller y en a des tonne sur 360
on resiste pas y arien d´interessant .
et nous on est aps des moutons .
on verra pour wks .
"2 usb, pas de lecteurs de carte, dd 13 go, pas de port hdmi, et retrocompatibilité des plus limité..... (j´ai pas avalé le coup de la non rétro, pour la fureur de l´etranger, super jeu xbox!)"
Bon déjà c´est 3 port USB, et le HDD est a 13,9 avec la rétro, les port HDMI sont maintenent inclus par défaut et la retro est régulièrement mise a jour tout comme le fait la PS3 je le rappel.
Kutagari disait que la seule altérnative a la nouvelle Xbox était de faire une retrocompatibilité de qualité, et quand ont a constater que Sony avait enlever les CPU de PS2 de leur PS3 Européenne c´était bien comique quand meme...
Bref, la PS3 light est un peut là pour prouver que les dire de cette homme était que de la connerie pure et que ceux qui les suivaient étaient de pure moutons.
non la guerre as pas de sens chacun ni la 360 et la meilleur et l autre la ps3 rien avance et sa fears rien changer surtout que la ps3 c es de la merde trop dur a programer et la 360 ces de la merde sa grille tout les 5 minute, etc etc etc vive l atomiswawe tien
pk cette eternelle querelle a tjr savoir qui a raison ou tord le but et de s amuser pas de dire non tes crétin tu comprend rien la ps3 va avoir sa et sa mais non sais toi le coullion la 360 elle a machin chose bidule....
Ya deux consoles pour deux publique diférente avec sur els deux des exelent hit et a la rigeur pour participer malgré moi a cette bataille ( et je sui colelctioneur j´aime tout les consoles ya cas regarder mon profil.... et je compte achter une ps3 fin decembre début janvier) la ps3 n as pas lieux d etre car ludothéque très limite POUR LE MOMENT aprés voir l avenir on acéhte pas une console pour l avenir mais pour y jouer desuite pi sa se trouve crosoft a des reserve dans son sac. Aprés j attend bcp de la ps3 qui me fait bien baver en se moment
bah master, moi j´ai pas resisté longtemps, je vais pas passé à coté de mgs ff les jeux de la team ico et little big planet entre autre...
moi j´aime les jeux avant tout! la console peut s´appeler "poubelle 250" ou "merdestation 4" si il y a des jeux qui m´attirent! j´attends une baisse des prix et je prends!
La peur s´nstale dans la communauté M$...
Dans 5 jours c´est le ras de maré PS3 ![]()
A 399€ tu as une playstation 3, connectique HDMI 1.3, tu as un lecteur BLU RAY de qualité (testé par des sites homecinema pro), tu as des manettes sans fil rechargeables étudiées pour le long terme, tout les formats sons supportés actuellement en 5.1 ou 7.1, thx and co, tu as le Wifi integré, tu as 40 Go de disque changeable en 250 en declipsant trois vis, tu peux brancher un peu n´importe quoi dessus sans passer à la caisse Sony, tu as plus de 100 jeux exclus qui sortent directement des studios Sony et qui donc n´iront jamais ailleurs, tu as un calendrier 2008 avec des tueries, sans oublier que c´est la console a plus forte courbe de progression, qui sans etre maitrisée fait deja facilement jeu egal avec sa concurrente qui elle l´est deja, etc etc, merde faut etre con quand meme pour pas voir la bonne affaire la!
c´est une question d´ego ga 8 rien de plus.....
djmazda, tu devais pas aller te coucher? tu parasite la vue du fait de ta seule présence de troll atrophié du bulbe...
et tu peux meme pas utiliser ton ipod dessus... :/
le seul truc qui manque a la PS3 et qui est chez MS :/
makiam, c´est vrai que pour le blu ray, c´est un argument de poid!
ça veut dire quoi alors? que ms sans son hd dvd a 199 euros, il s peuvent vendre la premium à 200 euros pour s´équilibrer à la ps3 donc!
puisque la ps3 embarque le blu ray!
ms pourrait donc faire un effort sur le prix, et là ils ont interet parceque les forces s´equilibre sur le prix et le 10 octobre , ça ne sera plus la meme musique!