pour 385e, là on peut dire que c´est la guerre!
Pourquoi les moutons? Acheter une PS3 c´est etre un mouton pour toi? Ca c´est un discours d´extremiste consoleux/mouton justement!
Une guerre? La PS3 sort en modèle 399€, y a plus de guerre la, c´est fini. Seule la Wii continuera son leadership, la 360 c´est fini dès la semaine prochaine.
"mais oui c´est pas le manque de jeux qui arrete les moutons sony"
master, bah oui , c´est un peu vrai, je te dis, le nom d´une marque est très important dans le choix décisif du consomateur!
ils en font des tonnes d´études!
ils ont fait des experiences, par exemple, ils ont mit un produit réputée dans un emballage minable! de marque de bon marché, puis le produit minable dans un emballage d´une marque renommée!
à 80% ils ont trouvé le produit provenant de l´emballage de la marque connu meilleur que le produit venant de l´emballage bon marché!
alors qu´ils ont trouvé le produit habituellement pourri meilleur que le produit habituellement réputé!
c´est comme ça!
JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CE MOT MOUTON
on vient discuter de la Playstation...y´a toujours un conn*rd pour nous traiter de mouton
Vous avez quel âge sérieux???
Dsl mais au bout d´un moment ça fait pitié quoi ![]()
reste qu´elle propose des jeux que j´attends
cette phrase ne veus rien dire mais resume bien la situation
dans al tete de certain .
en 2005 un ^pro s disait j´attend la ps3 en 2006 car
7 manette comaptible double hdmi sorti au printemps graphisme de motorstorm de l´e3 la folie du 1080p du vraie ... aufinal que dalle
en 2006 les pro s disait j´attends la fin d´année la ps3 trop enorme heavenly sword dmc4 assassin creed ext ... au final que dalle
fin 2006 on attends la ps3 pour ut2007 l´air heavenly sword
motorstorm ca va etre des tuerie et dmc4 en exclus ...
au final du vent le sjeux sotn aps des tuerie et les exclus tombe
alors si ca vous plait encore d´extrapolé sur 2008 allez y ,si le passé vous a pas servit de lecon .quand les exclus tomberont que les graphisme seront toujours aps mieux que ms annoncera ses exclus et que ff sera repoussé ... vous viendrez pas pleuré ..enfin vous extrapolerez sur 2009
moi contrairement à makia, je reste sur un ton moin radical quant au sort de la 360 en terme de vente, mais je suis aussi très sceptique!
je ne pense pas qu´elle fasse faillite et je pense meme que SI elle finit troisieme, elle s´en sera toujours bcp mieux dsorti que la xbox ![]()
vue ton profil tu est meme un moutons d´or
Personne n´exrapole, il suffit de savoir lire deux calendriers, celui de la PS3 bourré de blockbusters et celui de la 360 bourré de jeux de second rang.
24 ans, dsl je peux plus rien faire pour toi
BOnne nuit à tous, et masterxmachin je ne te salue pas ![]()
master, je ne sais plus si cette phrase dont tu parles vient de moi, mais je ne me sens pas concerné! si j´ai chosi la 360 c´est bien pour une raison! parceque je savais que ff pourrait être repoussé (comme ff12) et que je preferais avoir mass effect fable 2 et lost odyssey, que mgs et companie!
mais comme j´ai le choix, je prends les deux, comme ça je ne reste pas sur ma faim concernant mgs (oui j´ai fini les 3 premiers) je sais que j´aurai un jour ff13 meme en retard, et que je pourrais beneficier de la team ico, et d´autres bon jeux qui ont fait la gloire de la ps2!
Ah non mais j´ai du mal m´exprimer ou en faire trop, bien sur que la 360 ne va pas disparaitre! Elle va continuer à se vendre au rythme mou qu´elle subit depuis la Wii et dans une moindre mesure la PS3 (avant la reduction de prix) mais faut pas se leurrer, la la PS3 va peter les scores et passer ultra rapidement devant sa concurrente, prendre encore plus de jeux etc...La 360 se périme cette année, l´année prochaine c´est quelques bons jeux exclus, enormement de multi et voila, de toute facon xbox ne possède que peu de licences et elles sont quasi toutes sorties, CQFD.
tri ace peter moutineux ensemble studio team ninja et compagnie vont etre content que tu traite leur jeux de second plan .
ton planning y vaut rien .
ressort les planning de octobre 2006 pour 2007 .
et tu verra que ca bouge les dev attendent les vente de fin d´année pour signé les contrat et vue ce que halo a realisé je pens euqe ms va etre en position de force .
makiam toi le roi des chiffre .tu nous sort le chiffre d´affaire
que la 360 fait sur le secteur du jeux video qu´on voie comment elle decline
la 360 decline tellement qu´elle ne s´est jamais si bien porté et ca se voie .
square qui edite sur 360 ,capcom qui previlegie la 360 et ea aussi
halo qui bat le record tout secteur confondu ext ext ...
t´est un grand malade .
la 360 va voir arrivé gta4 re5 silent hill en meme temps que sur ps3 .
et la 360 est en declin ... mais arrete de rever
xbox 360 + call of duty 4 + forza 2 + viva pinata = 385e
ps3 ligth sans jeux = 399e
sony a interet a se bouger!!!!
c´est pas faut pour le peu de license de la 360, mais bon c´est une console récente! (il n´y en a eu que deux) et à l´époque de la ps1, la 64, seule rivale, ciblait un autre publique!
les editeurs arrivaient sur ps1 et n´avaient plus qu´a s´installer!
ps2 pareil, jusqu´a l´arrivée de la xbox, mais c´etait trop tard!
alors forcement on efface pas comme ça deux generation d´hegémonie!
mais bon moi je trouve vraiment que microsoft n´a pas fait le necessaire pour creer d´autres franchises! ils ont resorti halo 3, bon jeu, mais j´ai été déçu! je ll´ai revendu d´ailleurs!
bioshock, super, mass effect, je n´en doute pas sera grandiose! (bioware tout de même)
mais bon microsoft, je me demande après coup, s´il n´aurait pas mieux fallu en creer d´autres plutot que de tout piquer à sony! (gta, resident evil, ace combat, devil may cry, ect...)
Le lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l´écoute de ceux qui souhaitent l´acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n´offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de Playstation 3."
Je vois bien les possesseurs de ps3 en train de râler parce que ils ont acheté une console avec trop de ports usb et des lecteurs de cartes qui servent à rien,comme la rétrocompatibilité(lol).Moi je trouve cette déclaration un peu nulle quand même,on dirais qui essaie de refourguer leur machine.La prochaine étape c´est le lecteur blue ray qui vire à cause des pleintes de consommateurs?
Master je vais te poser une question super simple :
Tu crois encore que la 360 va garder sa premiere place?
octobre 2006 planning 2007
dmc4 exclus ps3
vf5 exclus ps3
vt3 exclus ps3
bioschock sort sur ps3
ace combat multi
unreal fin d´année
colin mac ray sorti simultané
et j´en passe
voila tous ca etait faux et yen a encore .
par contre je suis d´accord avec master, pour 2008, la 360 n´a pas dit son dernier mot! alan wake, fable 2, cry on, infinite undiscovery, banjoe et kazooie, je ne pense pas que ces jeux sont fait par des developpeurs de seconde zone!