"MICROSOFT réplique, qu´en pensez vous??"
Sans vouloir être rabajoie, je trouve que la promotion de Microsoft pour Noël est assez minimaliste.
Vu la marge qu´ils optiennent lorsque l´on convertis l´US Dollard a l´Euro, ils peuvent aisément pratiquer une baisse de prix plus conséquente en Europe.
Sachant que nous sommes soit disant devenus leur nouvelle priorité et que les coups de production on chutés avec l´arrivée des puces en 65nm, Microsoft devrait aussi frapper un grand coup a Noêl en proposant le pack premium a 299€!
Et vu le nombre de soft en sortie d´ici là, ils aurons largement rentabiliser la démarche.
Alala.
les pro-m franchement la 360 est à 279 et 359 . elle a atteint le grand public avec la core . si pendant 2 ans , les gens l´ont boudés hors uk et usa , je ne vois pas ça changerait mnt
on verra ce que donne sony à 399 ![]()
Le grand public avait 450 euros pour la PS2...
Les ventes de TVHD ne cessent d´exploser les scores en France, la PS3 peut etre connectée à un moniteur PC HdCP.
Naruto ne concerne que les gens de ton age, les gens de 25 et + s´n branlent royal d´un jeu de dessin animé et un naruto sort sur PS3 si tu n´etais pas au courant, quand à Halo3 ahum...
makia la marque playstation est forte mais tu sous estime la force de la marque xbox qui est connu a present 2 an seul sur le marché
ca aide et le probleme de prix 400 euro c´est trop encore trop
quand tu rentrait dnas un rayon avant y avait la ps2 qui prenait tout le rayon et les autre avait un coin ...
maintenant c´est l´inverse .
la ps avait toujours des gamme platinium partout .
maintenant c´est la 360 .
les gens sont moutons c´est vraie .mais ils ont vite fait de changer de bergé .
xbox 360+ call of duty 4+ forza2+ viva pinata= 385e
je trouve cela allechant!
ps3 ligth= 399e sans jeu.
Je sous estime rien, j´observe et j´ai 25 ans de jeu video au cul. La t´es en train de me dire que microsoft peut renverser apple et son Ipod avec son Zune de merde, c´est exactement la meme chose, la 360 a fait un grand progrès par rapport à son ainée, mais ils sont encore loin d´avoir capté l´attention du grand public, toi tu n´es pas le grand public et moi non plus!
usgamers le super troll ps3 est de retour!
Tu trouves ca allechant parceque tu ne vois que la pack et pas l´avenir de la console, et peut etre parceque c´est plus proche de ce que tu peux depenser dans une console.
Le grand public avait 450 euros pour la PS2...
rien avoir l´image de sony etait plsu forte a l´epqoue et l´excuse du dvd ne marche pas cette fois .et ya vait pas de concurence .
bref out ton argument
les vente de tv hd on explosé .. oui et alors la 360 est hd
de toute facon .
je dis aps que ca n´ apas un impact je dis qu´on est loind e l´impact de la ps2 et qu´en face ya une console forte .
sony ne va pas reprendre ms en europe .
tu devrait allez dans les magasin .
ca te sauterais au yeux comme els chose on cahngé
tu ne vois que la pack et pas l´avenir de la console,
ca c´est la meilleur l´avenir de la console ...
tu veus dire du lecteur br ...
les gens s´en glande si tu savais
MICROSOFT réplique, qu´en pensez vous??
merci la concurence qui font baisser leur prix mutuellment comme quoi il ne faut qu aucune console meurt car finalment sais bien l acheteur qui en profite un max qui soi sur 360 ou ps
personne ne peut prevoir a l´avance l´avenir mais microsoft met le paquet contrairement a sony qui est un peu lent a la detente et qui risque de perde ses exclus d´agir de la sorte!
L´image de Sony est tout aussi forte, ce qui a freiné c´est le prix, je suis trentenaire, la plupart des gens que je frequente ont entre 20 et 40 ans, tous veulent une PS3 mon pauvre ami! Le prix les frenait. Je vais regulierement chez mon scoregame qui me connaissent bien et me rapportent justement les tendances.
l´avenir dans les rayon on le voie pas .
la 360 a plus d´avenir que la wii et pourtant la wii a explosé ms au dernier noel .
MICROSOFT réplique, qu´en pensez vous??
merci la concurence qui font baisser leur prix mutuellment comme quoi il ne faut qu aucune console meurt car finalment sais bien l acheteur qui en profite un max qui soi sur 360 ou ps
et comme quoi les premier acheteur sont pas bien malin
au féte Makiam j´ai lu que tes deux dernier post, non perso je voi pas l avenir de la console si j achéte une console sais pour en profiter a fond desuite pas dans 1 a 2 ans car dans 1 a 2 ans elle aura encore baisser de prix voila pk j achéte un ps3 que début 2008 car pour le moment a par des jeux multiplateforme ( et moin beau sur ps3 en plus) rien qui ME tenter réelement
Comme ca a été dit par les professionels microsoft met le paquet parcequ´il faut pas rater ce noel, sauf que Sony a attendu que MS sorte tout pour annoncer la console à 399€. Ouvrez les yeux un peu! Vous voyez pas l´effervescence que creer cette annonce ou quoi?!
Ton analyse du marché monte bien que tes connaisances sur le sujet sont tres limitées.
Tu parle de Halo 3, mais ça sera fini dans 1 semaines ou 2 max.
Super départ, mais la majorité de ceux qui voulaient le jeu l´ont deja ou vont l´avoir dans les 2 semaines a venir.
Pour la fin d´année c´est simple pour le grand public:
GT 5 prologue vs PGR 4
Naruto pour la 360 public restreint de fans
Mass effect public restreint de gamers
Ace combat n´est jamais million seller
R&C sur PS3 licence deja tres connu et populaire
Singstar meme chose
TC 4 public restreint de gamers
UT 3 public un peu plus large de gamers
Uncharted typique jeu grand public
Lair meme chose
PES un des plus gros vendeurs tous les ans, les etudes ont montré que les gens l´attendent plus sur PS3 que sur 360, avec le bundle en plus ...
Avec une telle baisse de prix en plus (frein a l´achat pour la PS3 pas pour la 360) il est evident que la PS3 va largement depasser la 360 cette fin d´année ...
Et pour 2008:
toutes les exclues 360 sont des jeux qui visent un public restreint (Alan Wake, Dark Messiah Of Might And Magic : Elements, Fable 2, Lost Odyssey, Halo Wars, Postal III, Sabotage, Universe At War : Earth Assault, Warhammer : Battle March, World In Conflict) seul Halo wars peut faire quelques ventes sur la licence, et encore vu le genre sur console c´est pas gagné.
En face tu as:
MGS 4 millions sellers garanti
Killzone 2 vu le tapage mediatique meme chose en moins gros
GT 5 j´en parle meme pas (pour memoire Halo 2: 8 millions, GT 3: 15 millions)
encore plus d´exclues du meme niveau que celles de la 360
GTA 4 meme chose que PES
FF 13 millions sellers garanti
FF 13 versus meme chose
Tu vois pas ce qui se passe ?
la je suis d´accord, tellement, que je revoie mes positions ,et que dés noel j´ai mas ps3!
je pesne que les ventes vont petre spéctaculaires!
il faut etre realiste, les gens vont se retrouver devant une 360 premium+ call of duty 4+ forza2+ viva pinata le tous a 385e,
face a la ps3 ligth sans jeu a 399e
pour moi, il n´y a pas photo pour le moment!