CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT réplique, qu'en pensez vous??

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:09:54

jjv2 qui ne lit pas! :)

contrairement à toi et ton fanboyisme je ne défends aucune societé! les deux sont sans scrupules pour faire de l´argent! que ce soit microsoft et son putain de monopole de merde, et sony et son coup marketing du "on va faire croire à une rupture de stock comme ça le consomateur va voir que c´est un produit très demandé! et va l´acheter à la prochaine vague"

:)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:10:16

makiam, tu n´as pas répondu.....

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:11:36

A quoi donc? Quel est l´horrible chose que j´ai pu dire qui te donne tant envie de lancer un duel de mots débiles sur le net?

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:11:46

makiam qui se fait un devoir de diffuser son éminente sagesse :ange:

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:11:49

Concernant les manettes PS3, je vais me citer moi meme sur une news qui en parlait:

JJV Posté le 17 septembre 2007 à 12:15:58
goldlamalas Posté le 17 septembre 2007 à 12:02:14 "La raison officielle était que le fait que la manette vibre était incompatible avec la reconnaissance de mouvenement sixaxis (quand sa vibrait le reconnaissance de mouvement agissait et faisait donc bougé ce qu´il y avait a l´écran). "

:d) Ouais enfin ça c´était l´excuse bidon qu´ils ont sortis, mais niveau timing c´est évident que c´est a cause du proces.

Parce qu´on sait qu´ils ont ajouté la gyroscope a la va vite avant l´E3 2006 et que seuls les devs de warhawk l´ont eu a peine 10 jours avant, hors c´est en Mars que le procés a mal tourné pour $ony.

Il est donc évident qu´ils ont du enlever les vibrations pour ça, mais comme ils ne pouvaient decemment pas présenter une dual shock 3 sans vibrations, ils ont implémenter la gyscopie en catastrophe pour faire une evolution et par la meme occasion justifier (en mentant) la disparition des vibrations.

Enfin ils se sont bien foutus de notre gueule quoi.

Et là pareil, ça fait quelques mois deja que le différent avec immersion est réglé et qu´ils prévoient donc le retour des vibrations, mais evidemment ils vont attendre la derniere minute pour l´annoncer histoire de vendre leurs manettes ...
Encore du foutage de gueule !

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:12:08

parce que s est la vériter la ps 3 se vend parce que il a ecrit playstation s est pas grace a ses jeux quelle se vend

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:13:38

peter-pinne Posté le 05 octobre 2007 à 23:55:28 ""Blablabla, du degueulis qui manque de vécu, un jour tu vas taper l´hallu si ton QI progresse, ton avis te sera propre et ne viendra plus de tes parents, d´un prof ou d´un livre, pfiouuu ca fout la fievre les jeunes quand ils ont la tete pleine d´eau ""

et bein c´est justement une réponse comme sa d´une personne ui a du vécu dérrière elle qui m´étonne, je sais pas fait quelque chose parceque la c´est grave, je sais pas moi retourne à l´école....
la vie ce n´est pas simplement ´´moi chita toi jayne moi voouloir sexéé et une banane´´....

Tu as mal pris ce que j´ai dit visiblement, parceque ta réponse je vois pas le rapport.

ou est ce que tu vois pas le rapport?? qu´est ce que tu voulais insinuer alors??

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:14:01

c´est un peu vrai freddepsl, le nom d´une marque est toujours prédominant, ainsi le consomateur lambda va preferer acheter l´huile d´olive "puget" à l´huile d´olive "huile d´olive verte éco+"

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:15:10

"" * Makiam profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 00:11:36 avertir modérateur
* A quoi donc? Quel est l´horrible chose que j´ai pu dire qui te donne tant envie de lancer un duel de mots débiles sur le net?

je sais pas si tu avais bien vu le lieu ou tu était, c´est un forum de discution, pour qu´il y ait discution il faut qu´il y ait des mots, ici : des mots écrit. Forum de discution implique le fait de débattre sur quelque chose, que ce soit des fois HS ou non.

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:15:21

jjv2 ya riende grave dnas se que tu dis

ms a niez des probleme de fiabilité ... oui et alors ... les console n´etait aps sous garanti et reparé ?

ms adis en 2005 que le 1080p etiat as a l´ordre du jour que ca servait a rien pour le moment oui et alors ?
ils avait raison "c´est le pour le moment qui compte"
de plus on en revient a se que je disait sm se concentre sur la majorité des gens .et quand il dise on fait du 720p il font du 720p

le 20go c´est apreil y arien de fuat dans se que ms dis .on peus se passer du disque dure ya une clientel pour ca contrairement a ce que tu croit .tu sait la majorité de sgens qui n´ont ni adsl ni tv hd ...

bref y a aucune critique de valable sur tout face a sony .

on commence avec le 1080p
nous somme les eul a proposer la vraie hd la full hd ... 2005
bon deja la console est pas sortie alors il propose rien du tout
et puis quand elle sort les jeux sont en, 720p a 90 pourcent

la ps3 grace au cell est capable de developper une puissance de 2 tera/flop ."2005" chiffre completement faut et en plus
question flop c´est le gpu qui developpe le plus .

la ps3 sortira au printemps 2006 .mensonge
la ps3 sortira en sorti mondial fin 2006 .mensonge

assassin creed est ue exclus ps3 "qui tourne sur des kit 360 a l´e3 2006"

vous verrez la ps3 a l´e3 en action "avril 2005" .
tiens a part ca sony avait prevenu que c´etait aps du ingame a la conference .

george fornay special tv .
nous avont vendu plus de 200 million de playstation
la xbox moins de 10 million "2006"

la 360 est une next gen 1.5 "e3 2006"

la ps3 aura 2 port hdmi ,7 manette compatible en meme temps,
fera routeur ,retro a 100 pourcent ,est pas plus grosse que la ps2 .

bon j´arrete là .ms est une fillette a coté de sony a se niveau là

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:16:02

oui mais heureusement que tout les consomateur ne sont pas comme sa

aussi il y a certainement des joueur ps3 qui on acheter la ps 3 pas simplement a cause de la marque

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:17:00

lebagne Posté le 06 octobre 2007 à 00:09:54 jjv2 qui ne lit pas!

contrairement à toi et ton fanboyisme je ne défends aucune societé! les deux sont sans scrupules pour faire de l´argent! que ce soit microsoft et son putain de monopole de merde, et sony et son coup marketing du "on va faire croire à une rupture de stock comme ça le consomateur va voir que c´est un produit très demandé! et va l´acheter à la prochaine vague"

:d) Dommage que tu te trompe une fois de plus.
Parce que sur cette génération, c´est M$ et Big N qui ont fait des ruptures de stocks a leur sortie (et c´est meme encore le cas pour Big N comme s´ils n´avaient pas la possibilité d´augmenter leur production depuis presque un an), alors que $ony a repoussé la PS3 en Europe uniquement pour ne pas créer de rupture de stock, avec tout ce que ça comporte de négatif pour eux:

- pas de rupture qui boosterait bien les ventes
- pas de PS3 en Europe a Noel avec tout ce que ça peut provoquer de gens frustrés qui passent a la concurrence
- image pour beaucoup d´européen

Maintenant pour en revenir au sujet de base, on parlais de master qui fait de belles phrases sur l´argent qui pourri tout, mais trouve M$ sympa.

Hors si tu lis mon post, ou si tu fais des recherches (deja tu verras que tout ce que je dis est vrai) tu te rendras compte a quel point M$ va loin dans les pratiques ecoeurantes, bien bien bien plus loin que $ony ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:18:13

oui pour le br .ou parce que tu est le fan ultime de jeux de f1 le seul genre sur ps3 qui n´est pas sur 360 .ou parce que tu achete toutes les console .

voila 3 raison valable le reste c´est des moutons

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:19:17

quand tu pense que 50 pourcent des possesseur de ps3 n´ont pas de compte ps network ni de tv hd ... mais qu´es ce qu´il foute avec une ps3

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:20:20

Ah ben oui hein, je vous le demande ma bonne dame, je suis sur que ca peut demontrer que la PS3 ne passera pas devant la 360 hein oué?! :fou:

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:20:50

putain une fois de plus jvv2 n´a rien compris, on est pas en train de faire un comparatif des actions peu scrupuleuses des fabricants! je dis juste que les deux font très bien leur affaire....

et la rupture au japon et aux usa pour la ps3 c´etait pareil!

evidement que microsoft aussi le fait!

mais tu as l´air de faire sortir sony hors de cette condition, alors qu´ils ne sont ni pires, ni mieux....

rachid35
rachid35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:20:59

moi je pense que la ps1, la ps2 ,et la ps3 est bien aussi mais sony se fou de nous un peu. ya trop de versions et tout sa c pas trop bien

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:22:21

makiam, qu´est ce que tu en as à foutre que l´une domine l´autre? tu as les deux consoles.... :hum:

je ne comprends pas ton comportement...

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:23:48

Quel est mon comportement? Ne te deplairait il pas parcequ´il consiste à dire aux trolls 360 qu´ils sont cons d´emmerder les gens pour rien?

msk19
msk19
Niveau 8
06 octobre 2007 à 00:25:43

Regardez-là

Sony, le capteur de mouvement breveté depuis 1999
http://www.puissance-gameamers.com/ActuView.php?id=2322

Brevet
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita