djmadza je pence pas que sa sera un ras de marrai tu sais quand quelque chose te tien vraiment a coeur tu sert le cul et tu l achéte bizarment des gens que je fréquente a par moi personne va l achter bien elle es moin chère mais ya pas plus de jeux qu aujourdhui et achter une console quand les jeux nous plaise pas ....
SINON VOUS ETES DES MOOUTON joueur 360 et ps3 tout les deux vu que vous suivez ces deux gros construteur vous savez ya bcp d alternative et bien mailleur ![]()
ca fait toujours 50€ de moins et deux jeux gratuit pour la 360.. compte tenu que la plupart des titres interessant sur PS3 sont multi, ca fait reflechir..
Non mais meme si MS vend sa 360 premium a 250 euros ca ne marchera pas! La xbox n´est pas grand public quoiqu´il arrive, et le mec qui regarde de pres et n´a encore rien acheté, à moins qu´il aime le visuel PC achetera une PS3 à tout les coups, la ca va etre le raz de marée dès la mise en vente et je te dis meme pas pour le pack PEs 2008.
Pfff, nim´s.
Les gars viennent critiquer dés qu´il y a des news en faveur de notre console et tu voudrai que je m´amuse a poster des réponses construites et objectives pour ces goyoles?
oué ta raison je v´ai me coucher. c´est plus intéressant que de lire c´est vomissures
![]()
DJMadza,je n´ai rien contre le troll mais tu pourrais troller intelligemment pour une fois ça changerait!
parceque ton discours evolue pas bcp depuis quelques mois...
"ms pourrait donc faire un effort sur le prix, et là ils ont interet parceque les forces s´equilibre sur le prix et le 10 octobre , ça ne sera plus la meme musique!"
Je suis d´accord, maintenent que les TVHD deviennent de plus en plus "accéssiblent" l´argument du Blu Ray a 399€ commence a prendre toute son empleur face a une 360 a 349€ même avec une ludothèque épaisse et souvent en supérieur version.
Donc ce qui serait "positif" pour Microsoft, c´est d´appliquer ce qu´il appel leur "nouvelle priorité", c´est a dire nous les Euro-entuber.
299€ en premium dans ce cas de figure me semble être le minimum.
a noel les gens n´ont pas un budget indefini, le prix sera toujours d´actualite, ils regarderont les differents packs et leurs contenus...
pour ce qui est du BR les consomateurs "s´en tapent", BR pas encore assez mediatise, les gens sont encore au dvd (-cher, tv fullhd...)
Certe, c´est encore cher, mais pas pour toujours. Et il faut tout de même avouer qu´hormis l´argument du prix ou du comptenus, il y a aussi les images de marque.
Et le mot Pléstécheune résonne plus que le mot Ikss baukss...
Donc perso, une baisse du pack premium a 299€ face au mot Pléstécheune "enfin accéssible" me semble de rigueur.
c´est vrai, mais bon, moi je dis que le 10 octobre, le ton va changer!
c´est plus la même chose! là!
si depuis 2 ans nous sommes en guerre froide! entre les deux, là, c´est la guerre nucléaire, ça va peter de partout! la course aux prixs plus interressants! microsoft pouvait se permettre de se la couler douce! mais sony apparait maintnenant dans so nrétro viseur, et s´il veut limiter la caisse de la prochaine vague cataclysmique de la hausse des ventes de ps3, la firme de bilou a interrer à accelerer...
en tout cas on enreviens toujours a la meme chose .si sony s´impose ca sera encore par l´image .pas par les jeux .et c´est ensuite que les jeux arrive .
et pas comme certain pretendent les jeux qui font le succés et les vente de la console .
perso je pense que c´es tpossible que la ps3 se vendent plus que la 360 en europe pendant la periode qui arrive mais ne vosu attendez pas a des chiffre de fin d´année si important
master, je suis d´accord! moi j´en connais des imbéciles quiu veulent la ps3 parceque c´est playstécheune!
bref les hypothèses et paris sont ouvert! rendez-vous aux charts de vente du 1er janvier 2008
ms ne peut aps faire plus que se qu´il font deja .
meilleur jeux
meilleur prix
leader
la ps3 va certainement se vendre plus que la 360
mais ca devrait pas beaucoup reprendre sur l´avance que ms aprise surtout qu´en uk la 360 va devoré la ps3 .on va voir ca octobre va donner le ton avec pes8 .et dire qu´on la demo depuis quelque semaine ah lalala
pauvre france ....
moi je n´ai aps peur des vente de ps3 car il vendent des console
mais tellemetn peu de contenu que ca n´aura pas tant d´impact .
ms domine les us les dev pourront aps s´en passer .
donc comme prevu ca va etre mutli a gogo et donc ca sera parfait pour la 360
Moi je connais des imbéciles qui ont fait l´erreur de prendre une console pas fiable(moi compris).
Parce que c´est facile de dire que la PS3 va se vendre grace à son image de marque, mais vous oubliez qu´en face y a une console avec une fiabilité plus que médiocre(pour pas dire calamiteuse).
Les "vrais" joueurs redoutent que l´image ne prenne le dessous par rapports aux jeux.
Mais le business c´est le business.
ma 360 et deja aller au sav, cela m´a pas gener plus que cela, ça m´a rien couter, la garantie s´est prolonger et j´ai reçu 1 mois au live gold pour 2 semaines d´attente..
SanShakka tu as raison. La PS3 a la fiabilité pour elle c´est indéniable.
Perso le seul truc qui me fait vraiment chier sur la 360 c´est le bruit du lecteur. mdr!
C´est vraiment un tue l´amour ce truc. lol
Bof,
Si MS veut répliquer correctement c´est arrêtant de se moquer des joueurs en sortant une console fiable pour une fois.
pas faut!
dites moi c´est normal que j´ai une boule au ventre quand j´allume ma 360, tout en fixant de maniere inquiete les cercles lumineux ?
c´est pas normal! ça ne devrait pas l´etre! ![]()