CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

max-boss
max-boss
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:42:21

bonjour a tous !! !
bon ba voila je vous raconpte mon cas.
j´ai un gros probléme.
au debut du jeux tous se passe normalement .
j´augmente de grade en fesent des partie avec classement(en bleu).
je suis aviateur 1ére classe.
est depuis hier je n´augmente plus de grade !! !
j´ai tous éssayers , j´ai redémaré la console est aussi mon intérnet mai le probléme est toujour la .
allor je voulais s´avoir si c´est deja arriver a des perssone est comment vous avez fait pour régler le probléme ?
merci

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:43:02

tou le monde pareil

quand le network sera payant sa marchera mieux

max-boss
max-boss
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:46:56

allor il y a une perssone qui a la solution a mon probléme ?

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:47:54

moi aussi j´avais le probleme, et puis d´un jour à l´autre je suis passé caporal chef, alors que je devré etre que aviateur!mdr

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:49:05

c´est juste que les stats n´ont pas été mis à jour depuis samedi...

Un petit probleme du résau warhawk qui sera résolu rapidement.

ne vous inquieté pas, vous n´avé rien perdu de vos points.

max-boss
max-boss
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:52:05

ok MERCI a tous !! !
j´ai encore un dérniér quesstion :
les point que j´aurais gagner hier est aujourdhui seron toujour la ou j´augmenterais de grade comme Ludo6?

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:00:48

c´est deja arriver a d´autre perssone de sauter de grade ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:04:29

ct deja arrivé sur RFOM kan les serveurs sont devenus mondiaux ct le bordel dans les stats et les clan, mais les parties sont touts enregistré et vos points avec, kan tous sera rentré dans l´ordre, votre grade et tous vos points seront bien présent comme ci il n´y avais eu aucun probleme.

cheva51
cheva51
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:08:05

Vraiment je suis decus,ce jeu a vraiment trop de problèmes .
pour un jeu seulement multi.. c´est grave quand meme !S urtout les serveurs qui deconnent ...

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:11:12

voir ici
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=134844&page=2

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:13:11

Elixor
Community Team - Coordinator

Si vous souhaitez vous plaindre il faut le faire de façon constructive.

Je suis entièrement d´accord avec vous qu´il y a des choses qui ne vont pas mais je ne suis pas d´accord sur la forme que certains mettent à leurs messages qui sont limites insultants.

Je peux en tout cas vous assurer que je fais au mieux et que tous vos problèmes sont déjà dans les mains des personnes concernées.

J´espère moi aussi que tout rentre dans l´ordre au plus vite !

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:14:58

oué c´est vraix pour un jeux qui coute 30 euro est qui se joue jeu seulement multi c´est abuser de la part de sony !! !
j´esspaire quand méme que nos point soit sauvgarder :(

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:16:49

ok merci a toi reve40.

cheva51
cheva51
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:19:25

c´est honteux de sortir un jeu completement bugé!!
A ca lag pas et il n´y a plus de soucis une fois dans la partie mais il faut reussir a y entrer ....

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:31:32

prévener moi quand il y aura de news sur les mis a jour pour que tous redeviéne en ordre sur Warhawk .
J´espère que tout rentre dans l´ordre au plus vite !! !

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:40:09

Ecouter ca :
J´ai acheté WARHAWK le 30 j´ai fait des tas de partie, mais arrivé a Aviateur 2em classe PAF ! Plus rien, j´augmente plus pendan 3jours, certain de mes amis du PSN se sont retrouvé sergent ou Caporal chef avec seulement 1heure de Jeu....
Ca fait 5 Jours que je suis aviateur et je vois les autres qui me rattrapent en 1journé...
J´ai mème plus envie de joué !
Pourtant jfw que des parties Bleu

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:45:13

est ben voila Piccolo-787!!! tu a le méme probléme que moi !! !
mes pot jour 1 heure est moi je joue 3 h est il on un meilleur grade que moi !! ! met cop sont Caporal chef allor que il jour 1 heure par jour est moi je resste 1ér classe allor que je joue 3 heure par jour
avec des partie classement. je n´augmente pas de grade !! !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:50:40

Online gratuit... la qualité n´est pas de la partie

Vous direz pas que vous etiez pas prevenu :hum:

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 01:03:53

si le Online devien payant sony va beaucoup perdre de clien.
deja le prix de la conssole...
bon ba J´espère que tout rentre dans l´ordre au plus vite !! !

Vanio
Vanio
Niveau 20
04 septembre 2007 à 01:06:33

loll piccolo mon lapin t jalouse si vous avez bien compris il parle de moi ptdr sergent avec 1heure de jeu et 76 point loll mais j espere que tous ces problèmes vont etre regler je veux mes medailles que j ai gagne aujourd´hui

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment