Elixor
Community Team - Coordinator
Si vous souhaitez vous plaindre il faut le faire de façon constructive.
Je suis entièrement d´accord avec vous qu´il y a des choses qui ne vont pas mais je ne suis pas d´accord sur la forme que certains mettent à leurs messages qui sont limites insultants.
Je peux en tout cas vous assurer que je fais au mieux et que tous vos problèmes sont déjà dans les mains des personnes concernées.
J´espère moi aussi que tout rentre dans l´ordre au plus vite !