CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

max-boss
max-boss
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:13:27

j´augment les insigne,les point est les médailler .
je voudrais s´avoir si c´est point sont au moin s´auvgarde .
ne me dite pas que je fait sa pour rien.
allor il y a du nouveaux sur les mis a jour ?
:-((

max-boss
max-boss
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:23:40

snif

foul33
foul33
Niveau 1
07 septembre 2007 à 10:18:48

bonjour,à tous, moi j´ ai le jeu depuis le 31/08/07
et je suis toujours recrue (je ne fait que des partie en bleu)
et le mieux c est quand je demande les stats il me dit que je n ´est jamais jouer.Alors oui ça ENERVE impeut car du fait on peut rien customiser. il serait temps qu´on est des infos.

reve40
reve40
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:24:46

Depuis la maj d´hier on a plu de problemes d´acces reseau.

max-boss
max-boss
Niveau 7
07 septembre 2007 à 13:02:51

oui on le sait que on a plu de problemes d´acces reseau est c´est tres bien mais faudrais quand méme régler le probléme de grade.
on peut pas perssonnaliser les avion etc...
allor dit le nous quand vous aurez de info
merci

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:13:57

ca va vnir d un coup un peut d patience , comme avec resistance au depart!

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:27:57

SONY devrait rendre payant le psn pour 10 ? tout les ans histoire que SONY investisse plus dans le réseau et aussi mettre un peut plus de contenue du coup. Pour tout probleme moi c´est pareille!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:37:33

Franchement les grades moi je m´en fou complétement! Je regarde jamais.
Moi j´allume ma console, je demare une partie de warhawk, je defonce un max de ricains (ca défoule bien), puis j´eteind tout ca et je me casse faire un tour ailleurs. :fier:

max-boss
max-boss
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:23:40

faut quand méme que sony fasse vite cette mis a jour

Arnoly
Arnoly
Niveau 1
07 septembre 2007 à 21:33:21

Moi depuis que j´ai téléchargé le jeu , impossible de faire évoluer mon grade malgré mes scores , rubans ou décorations, je joue pourtant sur des parties classées, mais quand je veux regarder mon profil, il me met :impossible aucune information sur ce profil le joueur doit faire des parties classée! la blague...
Y en a t´il d´autres dans ce cas ? Si oui et que vous avez la solution , éclairez moi, merci

reve40
reve40
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:43:55

Dans 1 semaine max ca devrait être réglé incognito travaille sur une mise a jour.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:50:19

Vivement !

Arnoly
Arnoly
Niveau 1
07 septembre 2007 à 23:39:08

Mais on est tous dans le même cas?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:09:03

j´ai l´impression que les problème de states ont été réglé, mon classement a enfin bouger, mais je croit bien que l´ont peut dire adieu a nos parties joués depuis le 2 septembre

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:14:24

Mon classement ne bouge pas.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:17:01

a bon le mien si regarde le tableau d´honneur

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:20:19

Enfin je veux dire mes points, mes frags, mon temps de jeu.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:24:39

oui moi aussi rien a été prit en compte :snif2:

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:05:03

oui on est tous dans le méme cas !! !
on vera bien si il y aura un mis a jour dans 1 semaine comme le dit reve40

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:06:33

mais no point serons toujour la ou pas ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment