CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

reve40
reve40
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:22:35

Bon stats réparer ce matin c´est actualiser au 08/09 pour moi après 2h de jeu.

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:00:34

pour moi il dit d-a-j le 02/09/2007
snif
pour moi sa marche pas

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:06:55

moi pareil, j´ai eu beau jouer une dizaine d´heures, rien n´a été pris en compte...

Arnoly
Arnoly
Niveau 1
08 septembre 2007 à 15:10:32

Ca y est mes scores sont enfin pris en compte! Je crois que la m a j de cette nuit à fait ce qu´il fallait, j´espère que pour vous aussi!

lol_man
lol_man
Niveau 65
08 septembre 2007 à 15:14:37

max-boss Posté le 08 septembre 2007 à 14:00:34 pour moi il dit d-a-j le 02/09/2007
snif
pour moi sa marche pas

Idem :peur:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:22

marche pas non plus bloqué au 2 septembre :(

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:48:25

voila!!! sa marche enfin !! !
quand je fait partie avec classement il me les conpte!!!
mais il y a encore un probléme. les point que j´ai gagner pendent 7jour on dissparue !! !
20 heure de jeux pour rien.

mais bon je vais me ratraper .
merci a sony d´avoir régler le probléme.
si il y aura une petit asstuce pour avoir les point dite les moi !! !
merci

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:51:50

cool je vien du resevoir les point a l´insstant!!!
merci sony!!!

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:01:02

tout les point que tavit gagner pendant tes 20 h de jeux?car moi aussi sa c mit a jour mais pas mes point accumuler pendant 1 semaine

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:19:05

en fait tyty au debut quand j´ai allumer la conssole sa a fait la mis a jour comme toi. aprés j´ai arréter la conssole 1 h 30
apres quand j´ai été de profil il y a eu tous les point.
cool

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:43:46

merci de ta reponse donc je peux esperer recuperer tout mes point oufffffffffff

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:21:44

bon ba bonne chansse a toi

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:34:01

Vous avez tous recupéré vos points? parcQUE MOI J4AI EU BCP DE RECOMPENSES ET JAIMERAI BIE LES RECUPERER

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:35:53

Dsl pour l´ecriture

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:47:23

SUPER , les stats débloquer , j´ai jouer pendant 5H , il ont pris en compte les 30 dernieres minutes

SUPER WARHAWK , SUPER

Vraiment des jeux de merde

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:55:32

c´est vrai que c´est super chiant j´ai du jouer je ne sais combien d´heure et mon frere a eu une contribution aussi et j´ai seulement 11h de jeux -_-´ la semaine derniere j´en avait 10 xD bon okay j´ai pas trop joué cette semaine avec la reprise de la fac mais bon... il y a beaucoup trop d´heure qui sautent a mon gout.

Gamatatsu
Gamatatsu
Niveau 5
08 septembre 2007 à 19:33:57

sa remarche mais seulement pour les partie que j´ai fait aujourd´hui, j´espère qu0´il vont me rendre les parties que j´ai fait les jours precedent car j´avait fait d´exelent resultat

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:05:56

moi il m´on conpter les partie .

juegos
juegos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:16:09

il y aura encore une maintenance cette nuit pour warhawhk :ok:

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:24:55

sa c´est cool

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment