En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grade sur Warhawk on des probléme
reve40
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:22:35
Bon stats réparer ce matin c´est actualiser au 08/09 pour moi après 2h de jeu.
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:00:34
pour moi il dit d-a-j le 02/09/2007 snif pour moi sa marche pas
Mee_K
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:06:55
moi pareil, j´ai eu beau jouer une dizaine d´heures, rien n´a été pris en compte...
Arnoly
Niveau 1
08 septembre 2007 à 15:10:32
Ca y est mes scores sont enfin pris en compte! Je crois que la m a j de cette nuit à fait ce qu´il fallait, j´espère que pour vous aussi!
lol_man
Niveau 65
08 septembre 2007 à 15:14:37
max-boss Posté le 08 septembre 2007 à 14:00:34 pour moi il dit d-a-j le 02/09/2007 snif pour moi sa marche pas
Idem
yoshiki-59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:22
marche pas non plus bloqué au 2 septembre
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:48:25
voila!!! sa marche enfin !! ! quand je fait partie avec classement il me les conpte!!! mais il y a encore un probléme. les point que j´ai gagner pendent 7jour on dissparue !! ! 20 heure de jeux pour rien.
mais bon je vais me ratraper . merci a sony d´avoir régler le probléme. si il y aura une petit asstuce pour avoir les point dite les moi !! ! merci
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:51:50
cool je vien du resevoir les point a l´insstant!!! merci sony!!!
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:01:02
tout les point que tavit gagner pendant tes 20 h de jeux?car moi aussi sa c mit a jour mais pas mes point accumuler pendant 1 semaine
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:19:05
en fait tyty au debut quand j´ai allumer la conssole sa a fait la mis a jour comme toi. aprés j´ai arréter la conssole 1 h 30 apres quand j´ai été de profil il y a eu tous les point. cool
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:43:46
merci de ta reponse donc je peux esperer recuperer tout mes point oufffffffffff
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:21:44
bon ba bonne chansse a toi
Kristouff
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:34:01
Vous avez tous recupéré vos points? parcQUE MOI J4AI EU BCP DE RECOMPENSES ET JAIMERAI BIE LES RECUPERER
Kristouff
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:35:53
Dsl pour l´ecriture
Spacesamurai
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:47:23
SUPER , les stats débloquer , j´ai jouer pendant 5H , il ont pris en compte les 30 dernieres minutes
SUPER WARHAWK , SUPER
Vraiment des jeux de merde
tagazoke
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:55:32
c´est vrai que c´est super chiant j´ai du jouer je ne sais combien d´heure et mon frere a eu une contribution aussi et j´ai seulement 11h de jeux -_-´ la semaine derniere j´en avait 10 xD bon okay j´ai pas trop joué cette semaine avec la reprise de la fac mais bon... il y a beaucoup trop d´heure qui sautent a mon gout.
Gamatatsu
Niveau 5
08 septembre 2007 à 19:33:57
sa remarche mais seulement pour les partie que j´ai fait aujourd´hui, j´espère qu0´il vont me rendre les parties que j´ai fait les jours precedent car j´avait fait d´exelent resultat
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:05:56
moi il m´on conpter les partie .
juegos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:16:09
il y aura encore une maintenance cette nuit pour warhawhk