CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:58:57

oui douxxee c´est normale .
sa arrive quellque fois.
comme moi a l´inssstant méme ou je te parle je veut jouer est sa dit echec resau .

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:20:29

ok merci d´avoir répondu :ok:

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:33:17

de rien

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:40:35

si d´ici ce week end il n´y a toujours aucun communiqués et aucune améliorations, on sera en droit de commencer a faire la gueule....

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:55

max-boss Posté le 04 septembre 2007 à 21:40:35 si d´ici ce week end il n´y a toujours aucun communiqués et aucune améliorations, on sera en droit de commencer a faire la gueule....

moi tant que tout ca n´est pas rentrer ds l´ordre j´y joue pas :non:

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:30:59

nous on paye,maintenant c´est a sony de nous prouver que on a pas gacher notre argent

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:40:41

J´ai egalement le meme probleme, la derniere mise a jour des grade chez moi c faite le 31/08 depuis aucune mise a jour et je suis tjrs aviateur 2nd classe!!
J´espere qu´ils vont reglé le probleme, meme si pour moi ce n´est pas grave car le principal c de s´eclaté sur le jeux, apres les grade c du bonus!!

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:53:49

oué met le grade sert aussi a savoir quelle joueur sont a ton niveaux !! !
tu peut tonber sur des recrue qui vienne d´avoir le jeux est toi tu est caporale, tu le tue tro fassilement .
le grade sert a sa !! !
j´éspére que sa va se régler vite
merci a tous les perssone qui parle sur se forum .
grace a vous je sais que sa arrive pas que a moi.
Warhawk en force !! !

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:08:20

Meme soucis ,la MAJ de mon profil c´est arreté le 31/08...

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:25:10

moi j´ai eu une MAJ le 31/08 ou j´étais caporal-chef pui une le 01/09 ou je suis caporal... vive les back up. j´attend les améliorations avec impatiente.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:37:36

J´entasse les Insignes,Rubans,exploit et rien n´i fait , A la MAJ je vais passer General d´Armée :fou:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:41:54

ATTENTION !! !!!! je tiens à prevenir.

Quand vous etes en mode "CAPTURER LE DRAPEAU PAR EQUIPE" , que vous avez le drapeau et que vous attendez avant de pouvoir encaisser les points. NE JAMAIS LAISSER QUELQU´UN PRES DE VOUS ,MEME UN MEMBRE DE L´EQUIPE.Je viens de faire la facheuse experience qu´un de mon equipe me tue pour encaisser le point à ma place ,lui pepere fait 4m et empoche le tout. Heureusement là il s´est fait tuer avant. Mais quand ca arrive on est bien venere , donc , NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE ,C´EST TOUS DES CHIENS ! :diable:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:44:50

en fait le truc c´est que je me suis tartiner toute la map avec le drapeau , une fois dans mon camp je devais attendre de pouvoir encaisser mes points,il n´y avait pas de rayon bleu. J´avais un coequipier qui attendait à coté de moi et au bout d´un moment il m´a tuer pour prendre le drapeau.C´EST VRAIMENT ANTI-JEU CETTE FACON....

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:56:20

c´est degeulasse, mais la vie est ainsi faite. toujour un rapace pres a t´attaquer quand tu t´y attend le moins... :diable:

_c16_
_c16_
Niveau 6
05 septembre 2007 à 03:16:52

Spacesamurai +1 ça m enerve aussi on voit des mec avec plus de grad ke nous et on dirait des nul

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:00:07
  • -icebreaker- profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 23:43:02 avertir modérateur
* tou le monde pareil

quand le network sera payant sa marchera mieux

Mais n´importe quoi !! ! La bonne excuse pour défendre Microsoft !! ! J´ai eu des tonnes de probleme plus grave sur xbox 360 ! il faut arreter ! Des lag à la tonne, toute les parties de dead or alive 4, pendant un certain moment (plusieur semaine) était au ralentis injouable ! Et j´en passer et des meilleurs ! Il va y avoir des corrections, mais rien a voir avec le fais que ce soit gratuit ! je te rappele qu´ont a plein de partie à 40 sur resistance, et jusqu´a 32 sur warhank sans lague (je connais pas ça sur 360 !) Le live 360 a ses avantages (surtout parcequ´il est plus ancien, et celui de la ps3 aussi (et de grosse maj régulieres !)

max-boss
max-boss
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:20:17

si le online sera payan sony va perdre beaucoup de clien !! !

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:21:19

J´ai que ma première partie qui a ete pris en compte !

max-boss
max-boss
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:36:51

bon allor c´est qaund que se probléme va étre régler

max-boss
max-boss
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:37:25

:nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment