* Posté le 03 septembre 2007 à 23:43:02 avertir modérateur
* tou le monde pareil
quand le network sera payant sa marchera mieux
Mais n´importe quoi !! ! La bonne excuse pour défendre Microsoft !! ! J´ai eu des tonnes de probleme plus grave sur xbox 360 ! il faut arreter ! Des lag à la tonne, toute les parties de dead or alive 4, pendant un certain moment (plusieur semaine) était au ralentis injouable ! Et j´en passer et des meilleurs ! Il va y avoir des corrections, mais rien a voir avec le fais que ce soit gratuit ! je te rappele qu´ont a plein de partie à 40 sur resistance, et jusqu´a 32 sur warhank sans lague (je connais pas ça sur 360 !) Le live 360 a ses avantages (surtout parcequ´il est plus ancien, et celui de la ps3 aussi (et de grosse maj régulieres !)