En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grade sur Warhawk on des probléme
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:20:55
j´aimerais bien voir mes point moi !! ! je joue avec des cop a moi qui on fait 3 ou 4 partie avec classement est qui on 2 grade de plus que moi . allor que moi je fait que des partie avec classement est je suis 1 er classe !! ! mes point ne augmente plus !! ! je resste a 426 depui 3 jour !
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:23:38
le grade ça sert à rien, une recrue peut etre meilleur qu´un général
et va dans profil, et regarde la derniere MAJ de tes stats !! !
c´est peut etre là le bug je t´ai dit...
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:28:10
il me dit que la dérniere mis a jour c´ettais le 02/09/2007. allor il faut que sony fasse les mise a jour .
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:29:31
moi aussi la derniere MAJ c´est le 2
ça se trouve se matin ça se remet ...
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:33:10
Moi ça marche toujour pas, echec réseau apres que j´accepte l´accord de license. _______________________________________ ID : LordOfKiller I´m a Lord, I´m the Lord of Killer
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:56:52
j´éspére que les mis a jour vont bientot arriver allor!!! je ne croi pas que il vons le faire se matin mais sa serais bien que il le fasse le plus tot possible !! !
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:58:58
moi aussi une foi j´ai pas réussi a me conécter pendent longtemps TheLordOfKiller . sa arrive a plein de perssone . moi quand il y a écri echec reseau c´est quand j´ai enfin trouver un partie avec classement qui ne soit pas complet
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:59:51
mais bon de toute fasson il réglerons le probléme le plus tot possible .
latias191
Niveau 52
04 septembre 2007 à 10:38:59
Bon ba ya plus qu´a attndre la version blu-ray :p
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:39
je reste bloquer a 24 parties 3h49 de jeu est 251 points Caporal.
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:06:49
les perssone qui auro la version blu-ray ,il pouront jouer avec nous en ligne ?
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:37:02
Vanio
Niveau 20
04 septembre 2007 à 11:50:17
salut a tous t sur de ta connerie avec les medailles ?? c pour sa que je suis sergent alors avec ce que j ai gagne hier je vai devenir lieutenant mdrrrrrr
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 12:00:25
en tout cas moi je suis pas loin des 1000 points mais j´ai gagné plein d´insignes conclusion => Sergent-chef lol ! c´est simple maintenant pour passé adjudant je dois tué 5 personnes avec un char en une partie pour gagné l´insigne Bandit : Char et hop adjudant, mais je pense que normalement, il faut les points ET les insignes mais pour le moment c´est pas encore au points ^^
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:03:41
Depuis ce matin on accède beaucoup plus facilement aux serveurs classé. Après la maj il y a un problème d´accès au jeu faut attendre un peu après tout fonctionne correctement sauf les stats qui restent figé.
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:41:09
ok merci reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:43:40
A moins j´y pense que la maj se fasse que si tu monte de grade ou tu gagne récompenses rubans médailles.
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:40:45
ba moi je joue avec un pot que je conais est on fait celui qui a le meileur grade est celui qui joue le mieu .
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:29:44
allor vous s´avez quand seron les prochaine mis a jour ?? ?
Douuxxee
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:25
salut tout le monde, j´ai pas pri la peine de tout lire (trop long)
je n´arrive pas a jouer a warhawk après la validation des conditions, ca me met echec reseau.