CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:20:55

j´aimerais bien voir mes point moi !! ! :snif2:
je joue avec des cop a moi qui on fait 3 ou 4 partie avec classement est qui on 2 grade de plus que moi .
allor que moi je fait que des partie avec classement est je suis 1 er classe !! !
mes point ne augmente plus !! !
je resste a 426 depui 3 jour !

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:23:38

le grade ça sert à rien, une recrue peut etre meilleur qu´un général :hum:

et va dans profil, et regarde la derniere MAJ de tes stats !! !

c´est peut etre là le bug je t´ai dit...

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:28:10

il me dit que la dérniere mis a jour c´ettais le 02/09/2007.
allor il faut que sony fasse les mise a jour .

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:29:31

moi aussi la derniere MAJ c´est le 2 :hum:

ça se trouve se matin ça se remet ...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:33:10

Moi ça marche toujour pas, echec réseau apres que j´accepte l´accord de license.
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:56:52

j´éspére que les mis a jour vont bientot arriver allor!!!
je ne croi pas que il vons le faire se matin mais sa serais bien que il le fasse le plus tot possible !! !

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:58:58

moi aussi une foi j´ai pas réussi a me conécter pendent longtemps
TheLordOfKiller .
sa arrive a plein de perssone .
moi quand il y a écri echec reseau c´est quand j´ai enfin trouver un partie avec classement qui ne soit pas complet :(

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:59:51

mais bon de toute fasson il réglerons le probléme le plus tot possible .

latias191
latias191
Niveau 52
04 septembre 2007 à 10:38:59

Bon ba ya plus qu´a attndre la version blu-ray :p

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:39

je reste bloquer a 24 parties 3h49 de jeu est 251 points Caporal.

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:06:49

les perssone qui auro la version blu-ray ,il pouront jouer avec nous en ligne ?

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:37:02

:snif2:

Vanio
Vanio
Niveau 20
04 septembre 2007 à 11:50:17

salut a tous t sur de ta connerie avec les medailles ?? c pour sa que je suis sergent alors avec ce que j ai gagne hier je vai devenir lieutenant mdrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:00:25

en tout cas moi je suis pas loin des 1000 points mais j´ai gagné plein d´insignes conclusion => Sergent-chef lol ! c´est simple maintenant pour passé adjudant je dois tué 5 personnes avec un char en une partie :) pour gagné l´insigne Bandit : Char et hop adjudant, mais je pense que normalement, il faut les points ET les insignes mais pour le moment c´est pas encore au points ^^

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:03:41

Depuis ce matin on accède beaucoup plus facilement aux serveurs classé.
Après la maj il y a un problème d´accès au jeu faut attendre un peu après tout fonctionne correctement sauf les stats qui restent figé.

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:41:09

ok merci reve40

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:43:40

A moins j´y pense que la maj se fasse que si tu monte de grade ou tu gagne récompenses rubans médailles.

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:40:45

ba moi je joue avec un pot que je conais est on fait celui qui a le meileur grade est celui qui joue le mieu .

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:29:44

allor vous s´avez quand seron les prochaine mis a jour ?? ?

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:25

salut tout le monde, j´ai pas pri la peine de tout lire (trop long)

je n´arrive pas a jouer a warhawk après la validation des conditions, ca me met echec reseau.

le probléme est general ou vous arrivez a jouer?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment