CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:33:08

c´est vrai qu´il va y avoir encore une maintenance cette nuit? car se serait cool si elle prenait en compte les heures de jeu effectuées depuis une semaines ainsi que les recompenses

gameswar
gameswar
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:45:46

salut oui il va y avoir une maintenance cette nuit !
une mise a jour je pense !

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:12:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1718878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -icebreaker-
| Date du message : 03 septembre 2007 à 23:43:02
| Contenu du message :
| "tou le monde pareil
|
| quand le network sera payant sa marchera mieux"

c´est warhawk seleument qui bug malhereusement :ok:
________________________
HEROES powaa ^^ :coeur:

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:31:38

si netxork sera payant sony va pérdre beaucoup de clien est de l´argent .
on vera bien la mis a jour demain.

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:33:41

nan le network retera gratuit et en plus sony va l´ameliorer avec l´arriver du home :coeur:
________________________
HEROES powaa ^^ :coeur:

max-boss
max-boss
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:53:29

il y aura quoi de nouveaus sur cette news mis a jour sur Warhawk?

gameswar
gameswar
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:58:45

oui comme viré nimporte ki sur son serveu

max-boss
max-boss
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:07:35

allor tous les probléme sont régler ?

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:15:07

:up:

_c16_
_c16_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:27:53

moi je dois avoir 20h de jeux et ça reste toujours a 3h5min ça m enerve

max-boss
max-boss
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:19:51

tu a pas de chansse c16

fredo445
fredo445
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:21:16

Moi aussi j´arrête pas de jouer mais mes stats et mes médailles sont bloqués c´est énervant je reste recrue, depuis le 9 septembre c´est bloqué et depuis j´ai beaucoup jouer et fait des bons score sa me soulerai de voir que tout est perdu, peut être que sony compte faire une maj toute les semaine pour actualiser les stas :hum:

:honte:

_c16_
_c16_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:16:34

moi je viens de monter a caporal-chef

foul33
foul33
Niveau 1
12 septembre 2007 à 12:36:23

salut à tous depuis hier tout redécone je suis redevenue recrue et il me dit que je n´est jamais jouer a un serveur classé. ça m énerve
vivement que tout fonctionne correctement si quelqun à des infos merci d´avance

max-boss
max-boss
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:44:45

vous avez pas de chansse .

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:49:46

moi je suis recrue depuis hier apres avoir ete sergeant chef

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:03:51

les states ne se mette plus a jour c ragant

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:12:34

moi je joue presque plus jamais en ranked

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment