CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grade sur Warhawk on des probléme

Vanio
Vanio
Niveau 20
04 septembre 2007 à 01:10:13

et je veux recuperer mon grade de trouffion j en ai marre qu on dit que je triche

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:11:24

tu monte de grade plus vite si tu gagne des récompenses rubans médailles dans les parties classé.

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:28:32

oué mais on augmente pas de 4 grade en ayent 3 rubans.

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:34:29

non mais pistolet bandit couteau bandit etc tu as des prerequis pour les gagner je suis passer de aviateur 2eme classe a caporal juste avec ca.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:36:56

J´arrive pas à e connecter à Warhawk aujourd´hui c´est normal ?
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:37:45

Et je crois que pour les parties classés c´est pas les bleu mais celle ou il y a une coupe sur la gauche qui n´est pas barré par une croix rouge.
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:48:45

TheLordOfKiller les serveurs bleu sont tous des parties classées :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:51:25

Oui mais il y a aussi des serveurs blac qui sont classés, comment il font je sais pas. Et tu arrive à te connecter à warhawl la ? Parce que moi non.
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

reve40
reve40
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:51:53

erreur accès reseau depuis la maj.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:53:19

Ouf, je suis pas le seul au moins.
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:02:52

Je vais retesté
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:04:44

Marche toujours pas :snif:
_______________________________________
:pacg: :d) ID : LordOfKiller :g) :pacd:
I´m a Lord, I´m the Lord of Killer

kenshi
kenshi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:07:59

Il y a peut-être une maintenance :(

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:13:10

Alors moi c´est c´est encore pire de Caporal je suis passé recrue c´est quoi ce délire...... disant au bout de 5 heures de jeu je voulais voir mes stat et là il me marque erreur si vous voulez aller dans le profil faite une partie classé lolllll

Je demande réparation :ouch2:

j´espere que les stats seront a jour sinon je refait tous, je crois meme que meme je suis plus caporal avec mes 5heurs de jeux

Bon Frag les gars c´est une merveille ce jeu

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:14:40

La majorité des problemes online de WH seront résolu pour la sortie en BR...normalment

max-boss
max-boss
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:15:32

la je vien de jouer dans un partie classement je n´ai méme pas eu les point .
je ressste a 426 depui 3 jour !! !

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:17:45

les gars pour monter en grade deux solutions

les points -> ce qui va tres lentement car il est tres dur de gagner +de 80pts lors d´une partie, et vu que pour monter en grade il faut 500 pts je crois, tu es pas arrivé...

les préaquis-> ce sont des insignes qui te permetent de monter en grade plus rapidement

si tu les as pas tu passes en grade qu´avec les points

et vu que le jeu est sorti récemenet, je doute que tu est assez de pts pour passer en capo

si t´as pas les préquis, normal que tu restes blqué :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:18:47
  1. Poete_des_jeux profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 09:13:10 avertir modérateur
  3. Alors moi c´est c´est encore pire de Caporal je suis passé recrue c´est quoi ce délire...... disant au bout de 5 heures de jeu je voulais voir mes stat et là il me marque erreur si vous voulez aller dans le profil faite une partie classé lolllll

Je demande réparation :ouch2:

j´espere que les stats seront a jour sinon je refait tous, je crois meme que meme je suis plus caporal avec mes 5heurs de jeux

relance ça reviens, ça me lm´a fait aussi :ok:

kenshi
kenshi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:18:47

Maintenant ça fonctionne :content:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:20:37

puis aussi, allez dans profil pour voir quand à eu lieu la derniere MAJ de vos stats :hum:

c´est ptet là qu´il est le bug....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment