les gars pour monter en grade deux solutions
les points -> ce qui va tres lentement car il est tres dur de gagner +de 80pts lors d´une partie, et vu que pour monter en grade il faut 500 pts je crois, tu es pas arrivé...
les préaquis-> ce sont des insignes qui te permetent de monter en grade plus rapidement
si tu les as pas tu passes en grade qu´avec les points
et vu que le jeu est sorti récemenet, je doute que tu est assez de pts pour passer en capo
si t´as pas les préquis, normal que tu restes blqué 