CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:13:33

alors j'ai 14 jeux ps3:

motorstorm
nba street homecourt
Graw 2
Assassin's creed
Warhawk
Heavenly Sword
Call of duty 4
Army of two
GTA 4
MGS4
Uncharted
Les simpson
Need for speed pro street
The darkness

et en jeux 360 j'ai:
Gears of war ed collector
Viva pinata
forza 2

j'ai des photos mais pas moyen de les mettre sur imageshack, y'aurai pas un autre site?

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 00:16:05

mickey_knox j'adore ton écran, c'est un combien de cm ? 82 ?

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:17:25

xbox360[nico]--> c'est un samsung 94 cm

Gilles-Gabriel
Gilles-Gabriel
Niveau 8
13 août 2008 à 00:17:38

enculé :noel:

ou pas :noel:

salope :noel:

surement :oui: :noel:

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 00:19:31

Cool mickey_knox, et t'es a combien de mètres de ton écran ?

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:21:32

je sais pas, pas des masses, je dirai 2m50 vers la

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 00:23:18

Ok parce que moi j'ai 2 mètres et je prévois je me prendre un Samung 82cm Série Crystal Gloss, je pense que ca devrais aller

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:26:10

ba façon je pense que tu auras la place, les tv lcd font pas mal aux yeux contrairement au tube cathodique qui demandent pas mal de recul si elles sont grandes.

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:29:54

voila les autres photos

http://www.monalbum.fr/Album=3M7GZATQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 00:34:46

xbox360(nico) demain je te met des photos de mon ecran,c un samsung 102cm fullhd crystal gloss,il est terrible,contour rouge/bordeaux.

et je ferais aussi des photos de mes jeux.

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 01:04:42

Ok schumi5776

thon-jez
thon-jez
Niveau 4
13 août 2008 à 18:19:19

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 22:12:57

voici mes jeux :

http://www.noelshack.com/com/uploads/PICT0444000496.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/PICT0445095800.JPG

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 22:15:05

Cool schumi5776 tes jeux. T'a une photo de ton Samsung, tu m'avais dis que tu posterais une photo STP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 22:19:17

je le fais de suite

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 22:21:45

Ok merci :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 22:21:50

mon ecran fullhd samsung 102cm LE40A676

http://www.noelshack.com/com/uploads/PICT0448061420.JPG

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
13 août 2008 à 22:23:18

:bave: :bave: :bave: MAGNIFIQUE!!!!!!

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 22:37:10

sympa l'ecran :) shumi

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
13 août 2008 à 22:40:40

t'es content parce que ta un cristal glose :question:

t'aurais été malin t'aurais pris un bravia :ok:
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment