jay un peu riz golay
chaud l'argument
je sortais ce genre de vanne quand j'avais 10 ans à peu prés
C'est sur que toi t'a vachement d'argument.
Tout ce que t'a fait depuis le début c'est rager contre tout cartman et tous ceux qui poste leur ludo.
Mais putain arete avec ton smiley de merde que tu ressort a chaque post pour faire croire que tu te marre. T'es vraiment un sale attardé.
chaud le rageux
encore le smiley
T'es pitoyable.
je me marre vraiment ce smiley représente trés bien ma réaction
Ca c'est toi qui le dit.
bin me crois pas, qu'est-ce que ça peut me faire
Voila pourquoi ce fofo a mauvaise réputation.
L'Homme, délaissant cette longue oisiveté, laissant place à l'activité, ne peut qu'aimer et resplendir de bonheur en voyant ce résultat tant attendu.
:p
http://club.ign.com/b/list/custom?lid=100018
j'arive pas a acceder a ton lien
tu fais toujours la gueule cartman ?
je sais pas..tu m'a assez enervé hier ...
je sais que je t'ai énervé, je m'en excuse...
tu sais comment j'suis moi
ouai ... je sais pas...
beh j'suis chiant des fois...