CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:45:00

de rien devil :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:45:05

je te remets pas la faute :ok: :hap:

oui c'est vrai j'aurais pas du dire "on aura tout vu" :ok:

mais le problème est le même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:46:17

mgs4 SCIV Bioshock et cod4 vont remonter ma note :sournois:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:46:39

moi je ne vois pas de probleme,je me suis fait un topic,je fais ce que je veux dessus que tu trouve sa bien ou pas ...

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:46:48

c'est cool pour toi sephiroth :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:47:36

bien sepiroth,bien... :noel; mais comme j'aime pas MGS elle va plutot baisser...non je deconne xD

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:48:15

ah ok cartman, amuses toi bien sur ton topic alors :noel:

les autres ont l'air rassuré quand TU leur donne une bonne note à leur ludothèque :ok:
ils doivent se dire 'cool cartman trouve que ma ludothèque est bien :hap: '

:rire:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:49:18

reaction de gamin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:49:26

Anikam et cartman: ne vous prenez pas la tête pour ca :ange: :noel:

ou pas :diable: :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:50:55

mais oui bien sûr j'ai une réaction de gamin :rire:

je dirais plutôt que ce sont ceux qui viennent poster leur ludothèque ici qui sont des gamins :ok: :hap:

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:52:30

Ludotèque: Pokémon Bleu :ok:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:52:49

"ah ok cartman, amuses toi bien sur ton topic alors"

tu rigole :noel:

Ma ludothère :

Déjà parut :

:d) Call Of Duty 4 modern of warfar...
:d) Rainbow Six Vegas 2...
:d) Grand turismo 5 prologue...
:d) Assassin's Creed...
:d) Sega rally...

A venir :

:d) Oblivion...
:d) GTA4...

Vendu :

:d) Motorstorm...
:d) RFOM...
Tony Hauwk pro skater 8...

Et j'en passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:53:26

pourquoi gamin Anikam?

que cartman aime mes jeux ou pas ca ne va rien changer pour moi

je joues le jeu

I hate dream... :noel:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:53:31

Anikam : mais putain il l'a commente il l'a commente qu'est ce que ca te fais?
T'es pas un gamin t'es un sale rageux.

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:53:56

Anikam Posté le 27 mai 2008 à 17:50:55 mais oui bien sûr j'ai une réaction de gamin

je dirais plutôt que ce sont ceux qui viennent poster leur ludothèque ici qui sont des gamins

Nous au moin on est pas hors-sujet dailleur tu commence à devenir lourd :honte:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:54:30

:rire: qu'est-ce ça peut vous foutre de ce que pense cartman de votre ludothèque ?

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:56:33

westblue :

15,5 des bons jeux (je compte ceux qui sont a "venir" aussi ) mais d'autres que j'aime moins comme R6V2,sega rally et 1 ou 2 qui manquent a l'apelle lool

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:57:48

:sors: anikam ,sors meme dehors car la je croit que tu es resté trop longtemps devant on ordi

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 18:07:21

et toi tu sers à quelque chose ? :rire:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:11:43

:hum: meme la plus grosse merde de ce forum sert plus que toi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment