CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 août 2008 à 22:55:08

:up:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 août 2008 à 22:57:08

http://www.noelshack.com/uploads/005067673.JPG

manque que resistance et siren blood curse
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:
chez nous les gth , dédicaces aux gth :coeur:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 août 2008 à 18:42:15

up

shaka :d) PES... , ok ?

AntiKick
AntiKick
Niveau 4
07 août 2008 à 18:46:19

Cartman => Ton up sert à rien, un topic a était crée il y a pas longtemps avec des photos.

Sa amène du renouveau contrairement à ce vieu topic :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
07 août 2008 à 18:51:17

ya un prob avec pes :question:
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:
chez nous les gth , dédicaces aux gth :coeur:

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
07 août 2008 à 18:58:36

PS1 :d)

-Final Fantasy VII
-Doom
-Crash Bandicoot
-Formula One 2001
-Need for Speed 2
-Ridge Racer Revolution
-Mickey's Wild Adventure ( :noel: )
-G Darius

(j'étais plutôt N64 à l'époque :ok: )

PS2 :d)

-Grand Theft Auto III
-Grand Theft Auto : Vice City
-Grand Theft Auto : San Andreas
-Tekken 4
-Tekken Tag Tournament
-Turok : Evolution ( :malade: )
-Naruto Ultimate Ninja
-James Bond 007 : NightFire
-Need for Speed : Most Wanted
-Dragon Ball Z Budokai 3
-FIFA 06
-James Bond 007 : Espion pour cible
-Le seigneur des Anneaux : Le retour du Roi
-FIFA 2005
-Les Simpson : Le jeu
-Pro Evolution Soccer 6
-SSX 3
-Tourist Trophy
-Gran Turismo 4
-God of War
-God of War II
-Resident Evil 4
-Buzz : The Big Quizz

PS3 :d)

-Ratchet & Clank : Tools of Destruction
-Uncharted : Drake's Fortune
-Call of Duty 4
-Assassin's Creed
-Gran Turismo 5 Prologue
-Grand Theft Auto IV

PSP :d)

-God of War : Chains of Olympus
-Crisis Core : Final Fantasy VII
-Tekken : Dark Resurrection
-Grand Theft Auto : Vice City Stories
-Metal Gear Solid : Portable OPS

GameCube :d)

-Zelda : The Wind Waker
-Mario Party 5
-Mario Kart : Double Dash
-Beyond : Good & Evil
-Worms 3D
-FIFA 2003
-Legends of Wrestling
-GoldenEye : Au service du mal
-Super Smash Bros Melee

Voilà :noel:

PS : J'ai encore la DS mais les 4/5 des jeux sont à ma petite soeur donc OSEF :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 août 2008 à 19:34:24

Antikick Posté le 07 août 2008 à 18:46:19 Cartman => Ton up sert à rien, un topic a était crée il y a pas longtemps avec des photos.

Sa amène du renouveau contrairement à ce vieu topic
--------------
c'est mon topic,je fais ce que je veux

shaka :d) PES ...

sansplomb :d) tu as quasiment que des bons jeux,a part peut etre turok :noel:

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
07 août 2008 à 20:06:45

[cartman34] :d) Me manque presque tous les bons jeux du veut dire :-( . FF X, ICO, Shadow of the Collosus, Okami, Rogue Galaxy etc. Je m'y connaissait pas trop en jeux-vidéo avant et maintenant je regrette de pas les avoir faits :-( :non:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
08 août 2008 à 18:43:29

tu as quand meme de bons jeux :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 août 2008 à 23:23:01

tu parle du topic la :noel:
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
12 août 2008 à 23:30:09

oui,utilise le à ta guise :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 août 2008 à 23:33:38

ok de toute je ne pense plus poster sur l'autre :ok:
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 août 2008 à 23:38:32

Action:

007 From Russia with Love
007 Tomorrow Never Dies
Assassin’s Creed :bave:
Diablo II
God of War
Grand Theft Auto 4 :bave:
Grand Theft Auto: Vice City Stories
Gun
The Lord of the Rings: The Two Towers
The Lord of the Rings: The Return of the King
Max Payne
Prince of Persia: The Sands of Time :bave:
Prince of Persia: Warrior Within
Prince of Persia: The Two Thrones
Second Sight
Shadow of the Colossus :bave:
Shenmue
Spider-Man
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
The Legend of Zelda *
The Legend of Zelda: A Link to the Past *
The Legend of Zelda: Ocarina of Time * :bave:
The Legend of Zelda: Majora’s Mask *
The Legend of Zelda: The Wind Waker :bave:
Uncharted: Drake’s Fortune

Les Zelda avec une * son dans un CD Collector

Combat:

Soul Calibur III
Ultimate Fighting Championship
Super Smash Bros Melee

Course:

4x4 Evolution
Burnout Revenge
Crazy Taxi 2
Gran Turismo 5 Prologue
Mario Kart Double Dash!!
Motorstorm

FPS:

007 Agent Underfire
007 Goldeneye
007 The World is not Enough
Battlefield Bad Company
Call of Duty 4 :bave:
Killzone
King Kong
Medal of Honor: Frontline
Soldier of Fortune

Gestion:

The Sims 2
Zoo Tycoon Dinosaur Digs

Infiltration:

Hitman 2: Silent Assassin
Hitman Contracts
Hitman Blood & Money
Metal Gear Solid
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty :bave:
Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Splinter Cell
Splinter Cell: Chaos Theory :bave:
Splinter Cell: Double Agent

Plates-Formes:

Daxter
Frogger 2
Jak 3
Rayman 2: The Great Escape
Sonic Adventure 2

Shoot’Em Up:

Star Soldier

Sport:

1080 Snowboarding
Everybody’s Golf: World Tour
Matt Hoffman: Pro BMX
NFL 2K2
NHL 08
Tony Hawk's Pro Skater 3
Virtua Tennis 2

Stratégie:

Age of Empires
Age of Empires: The Rise of Rome
Age of Empires III

Survival-Horror:

Dino Crisis
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 4 :bave:

Tir:

Death Crimson OX

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 août 2008 à 23:45:58

alors, quesque vous en pensez?

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
12 août 2008 à 23:48:11

sa gére :bave:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 août 2008 à 23:49:06

je plussoie :bave:
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2008 :ok:

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
12 août 2008 à 23:57:43

Mes Blu-ray:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/1942209591-1-1,7175208d1fc32b5219294284216fb1ad.jpg.html

Mes jeux PlayStation 3:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/1942206351-1-1,84ccfe1d442c16d44f272f9c3378a8ac.jpg.html

Mes jeux Xbox 360:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/1942203945-1-1,801a70f235c0d7c0926d61a7505cca11.jpg.html

Et voilà pour moi, vous en pensez quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 00:05:26

mes jeux :

motorstorm
rainbow six 1vegas
assassin's creed
fifa08
gta4
mgs4
cod4
burnout paradize
gt5 prologue
the club
unreal tournament3
turok
devil may cry4

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 août 2008 à 00:05:29

vue d'ensemble

http://img229.imageshack.us/my.php?image=autrement006ml5.jpg

mes jeux ps2

http://img56.imageshack.us/my.php?image=autrement002fc9.jpg

mes jeux ps3 et 360

ahhhh!!! j'arrive pas a uploader les autres, bon ça sera pour une autre fois, vous en pensez quoi pour l'instant :)

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
13 août 2008 à 00:08:17

nico :d) très bien aussi

schumi :d) de meme

mickey :d) tes jeux ps2 sont biens mais je veux vore les jeux ps3 ^^ sinon pas mal le coin jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment