CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:35:44

alors moi c'est NBA live 08, Dark Sector, Lost Planet, Grand Theft Auto IV (deux fois...c'est une longue histoire) et bientôt Race Driver Grid...

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:35:45

Suis pas un gros fan de l'émulation , mais je vais voir quand meme :bave:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:35:56

2 scénariis de environ 100 heures chacun.

Puis une seconde partie de chaque avec création de wanzers ultimes :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:37:13

Bon, quand je dis "sans trop de difficultée", faut quand même compter dans les 2G de RAM et un bon core2duo mini hein :-)))

C'est de la ps2 que tu émules là, pas de la SNES.

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:38:36

J'ai un amstrad 486 :lol:
Je vais passer au core2quad bientot .

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:39:26

Mes wanzers étaient pas mal , faudrait que je retrouve ma save .

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:42:51

Ce sera bon pour FM4 :-)))

Mes wazers étaient invincibles., 60 % d'accuracy, tous les skills, 2 lances grenades + puch + arme a feu chacuns.

10 heures pour les construire t les tester, mais plus aucun interêt upour le reste du eu apres, trio siloke XD

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:43:43

Attend, t'es dur 486 là ? ? ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:45:19

Meuh nan :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:13:51

heuuuu, je sais pas ce que j'ai écrit au dessus XD.
je sais pas ce que je voulais dire;..

ça me rapelle le bon vieux temps qd je m'endomissais sur mais rédacs, que je croyais écrire un truc sencé et que quand j'ouvrais les yeux, je voyais des "traits de vracs"...

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:16:58

Gta IV
Uncharted
Fifa 08
Lost planet
Heavenly sword
Call of duty 4

+ Dragon quest et resident evil 4 sur ps2

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:49:48

Voici ma liste de jeux :

Singstar
Gta 4
Timeshift
Uncharted
Fifa 08
COD 4
Motorstorm
Lost Planet
Gt 5 prologue
Folklore
Ratchet & Clank
Nba Street

Aprs on dit que la PS3 n'a pas de jeu... pfff

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:05:00

mince il y a plus de reponse que prevu ^^

bon on va faire un par un

djfatalj

un bon 16 pour des bon jeux qui se veulent assez variés ;continue dans cette voiie

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:07:37

blue screen

les jeux ps1 :d) 18/20 avec de sjeux de qualités

les jeux ps2 :d) 16,5 , ou sont les GTA et autres god of war ?? ^^

les jeux ps3 "non notés"

avec un bon catalogue ps1 et ps2 je pense que le catalogue ps3 sera de meme,c'est a dire tres bien

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:11:12

bart1603

16,5 ,tes jeux ps3 t'on permis de commencé une bonne collection de jeux,il te reste plus que a continuer

iytg
iytg
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:12:19

tout est bien bart sauf lost planet :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:13:20

diksa

18,un bon nombres de jeux tres interessant a part un ou deux que je n'aprrecie pas mais qui ne font pas baisser la note,voila un gars qui a du gout :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:16:58

kobalsky

heu je ne note pas sur ps2 car il y a plein de jeux que je connais pas :rouge:

sur ps3 je vas devoir te mettre 13,5 car meme si tu as fait plutot un bon depart il manque une quantité de hit qui ferai que tu ne serai pas du tout decu de la ps3,allez you can do it lool ^^^

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:20:34

aledar

jeux ps2 :d) 18,pareil que les autres que a qu je viens de donner la note,c'est a dre des bon jeux

jeux ps3 :d) 14,5 de bon jeux (je me repete moi ) mai sun manque de hit assez consequent (tien je me repete encore ^^ )

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:22:40

cartman qui note les ludothèques des autres :sarcastic:

on aura tout vu... :-(

tes notes sont trés objectives, tu prends bien en compte les goûts de chacun... :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment