En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[officiel]votre collec' de jeu
Reeco971
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:35:44
alors moi c'est NBA live 08, Dark Sector, Lost Planet, Grand Theft Auto IV (deux fois...c'est une longue histoire) et bientôt Race Driver Grid...
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:35:45
Suis pas un gros fan de l'émulation , mais je vais voir quand meme
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:35:56
2 scénariis de environ 100 heures chacun.
Puis une seconde partie de chaque avec création de wanzers ultimes
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:37:13
Bon, quand je dis "sans trop de difficultée", faut quand même compter dans les 2G de RAM et un bon core2duo mini hein
C'est de la ps2 que tu émules là, pas de la SNES.
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:38:36
J'ai un amstrad 486 Je vais passer au core2quad bientot .
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:39:26
Mes wanzers étaient pas mal , faudrait que je retrouve ma save .
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:42:51
Ce sera bon pour FM4
Mes wazers étaient invincibles., 60 % d'accuracy, tous les skills, 2 lances grenades + puch + arme a feu chacuns.
10 heures pour les construire t les tester, mais plus aucun interêt upour le reste du eu apres, trio siloke XD
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:43:43
Attend, t'es dur 486 là ? ? ?
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:45:19
Meuh nan
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:13:51
heuuuu, je sais pas ce que j'ai écrit au dessus XD. je sais pas ce que je voulais dire;..
ça me rapelle le bon vieux temps qd je m'endomissais sur mais rédacs, que je croyais écrire un truc sencé et que quand j'ouvrais les yeux, je voyais des "traits de vracs"...
Bart1603
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:16:58
Gta IV Uncharted Fifa 08 Lost planet Heavenly sword Call of duty 4
+ Dragon quest et resident evil 4 sur ps2
Diksa971
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:49:48
Voici ma liste de jeux :
Singstar Gta 4 Timeshift Uncharted Fifa 08 COD 4 Motorstorm Lost Planet Gt 5 prologue Folklore Ratchet & Clank Nba Street
Aprs on dit que la PS3 n'a pas de jeu... pfff
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:05:00
mince il y a plus de reponse que prevu ^^
bon on va faire un par un
djfatalj
un bon 16 pour des bon jeux qui se veulent assez variés ;continue dans cette voiie
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:07:37
blue screen
les jeux ps1 18/20 avec de sjeux de qualités
les jeux ps2 16,5 , ou sont les GTA et autres god of war ?? ^^
les jeux ps3 "non notés"
avec un bon catalogue ps1 et ps2 je pense que le catalogue ps3 sera de meme,c'est a dire tres bien
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:11:12
bart1603
16,5 ,tes jeux ps3 t'on permis de commencé une bonne collection de jeux,il te reste plus que a continuer
iytg
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:12:19
tout est bien bart sauf lost planet
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:13:20
diksa
18,un bon nombres de jeux tres interessant a part un ou deux que je n'aprrecie pas mais qui ne font pas baisser la note,voila un gars qui a du gout
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:16:58
kobalsky
heu je ne note pas sur ps2 car il y a plein de jeux que je connais pas
sur ps3 je vas devoir te mettre 13,5 car meme si tu as fait plutot un bon depart il manque une quantité de hit qui ferai que tu ne serai pas du tout decu de la ps3,allez you can do it lool ^^^
[cartman34]
Niveau 16
27 mai 2008 à 17:20:34
aledar
jeux ps2 18,pareil que les autres que a qu je viens de donner la note,c'est a dre des bon jeux
jeux ps3 14,5 de bon jeux (je me repete moi ) mai sun manque de hit assez consequent (tien je me repete encore ^^ )
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 17:22:40
cartman qui note les ludothèques des autres
on aura tout vu...
tes notes sont trés objectives, tu prends bien en compte les goûts de chacun...