parceque je lis beaucoup sur ce forum et a part les pro-m qui bavent de mgs sur 360 ou qui insultent ou floodent, le forum est plutot bien, tu n´a jamais été modérateur (moi non plus) mais j´imagine que le travail est assez conséquent, alors, le forum tu l´aime ou tu le quitte. Si j´ai dis topic clos c´est parcequ´il ne va servir a rien, tu espere vraimment obtenir gain de cause?
tu n´arrivera a rien, tu perds ton temps, je disé ca pour ton bien^^ m´enfin, si t´as de l´espoir, bah espere (espere rien).