CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:52:41
  • Astachoux profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:50:23 avertir modérateur
* vous remarquerez le topic "le coin des vrais joueurs".

Deja existent ils des vrais ou faus joueur ? et ce topic est remplis de flood alors que cest un topic du moderateur ... je pense que cest lexemple ultime.

roooo c´est un blabla, faut pas tomber non plus dans le spychorigide!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:53:32

a non on touche pas a ce topic

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:53:43

toi qui me parle de "UP" je voulais montré le topic ou il existe le + de up dans le forum ... un topic de moderateur.

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:55:20

je te parle de up car quand on parle de virer le flood et qu´on a l´accusation de "flood" assez facile, on évite de upper son topic pour faire voter les gens... ce qui aide à son succès!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 août 2007 à 22:55:54

pourquoi est-elle mauvaise sa moderation? parcequ´il a des tendances pro-s? tu ne t´explique pas, tu argumente pas. Il n´a rien fait hors-charte et ne tolere rien hors-charte sur ce forum. Je me plaint pas de lui et je suis satisfait de lui et ton topic est inutile, sujet clos. :merci: & :bye:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:56:53

le sujet n´est pas clos parce que tu le décide il n´est jamais la il faut l´avouer

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:14
  • mayonnaise_03 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:55:54 avertir modérateur
* pourquoi est-elle mauvaise sa moderation? parcequ´il a des tendances pro-s? tu ne t´explique pas, tu argumente pas. Il n´a rien fait hors-charte et ne tolere rien hors-charte sur ce forum. Je me plaint pas de lui et je suis satisfait de lui et ton topic est inutile, sujet clos. :merci: & :bye:

-------------------------------------

C´est bien, tu es totalement crédible ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:59:13

+ de 50 personne ont voté pour, mais Mayonnaise a décidé que le topic est clos, alors il faut l´écouter ! MONSIEUR a dit que le topic est inutile, alors tout les votant écoutez le ....

Enfin en gros, mayonnaise na pas suivis le topic mais se permet de juger, alors je vois pas en quoi il peut etre objectif sur ce qui est un bon ou un mauvais modérateur.

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:21

et tu prends meme ceux qui n´ont pas de ps3?

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:40

je vois pas le rapport

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:02:37

jai pas la xbox360 et jaime bien la xbox360, je serais dégouté de ne pas avoir mon mot a dire car je ne possede pas la console ... pour une histoire de moderation ...

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 23:03:41

on est obligé d´avoir la console pour aller sur le forum de la console en question :question:

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:04:04

ben parce que niveau objectivité et connaissant les relations entre pro s et pro m, ça risque d´etre tres moyennement fiable!!!
n´est ce pas aux gens qui sont ici de voter?

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:04:37
  • sorator profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:03:41 avertir modérateur
* on est obligé d´avoir la console pour aller sur le forum de la console en question :question:

--------------------------

Javais la PS3 avec le Starter pack, je comptais me lacheter et jallais souvent sur le forum PS3, ca aurait été horrible quon ne me laisse pas la parole ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:11
  • sorator profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:03:41 avertir modérateur
* on est obligé d´avoir la console pour aller sur le forum de la console en question :question:

bien sur que non, et dans l´absolu, si tout le monde était beau et gentil, ce serait légitime. Mais que je sache, en belgique, on sait ce qui se passe en france, et on vote pas au élections.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:25

Du moment que les gens sont corrects et argumentent intelligement ca va, seulement c´est pas souvent le cas quand les VRP 360 se pointent ici :mort:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:26
  • pikimini profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:04:04 avertir modérateur
* ben parce que niveau objectivité et connaissant les relations entre pro s et pro m, ça risque d´etre tres moyennement fiable!!!
n´est ce pas aux gens qui sont ici de voter?

----------------------------

Javais la Gamecube et pas la PS3, je venais ici avant davoir la console, je netais pas moin membre qun autre ...

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 23:05:28

d´accord avec astachoux

et pas d´accord avec pikimini

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 août 2007 à 23:06:54

parceque je lis beaucoup sur ce forum et a part les pro-m qui bavent de mgs sur 360 ou qui insultent ou floodent, le forum est plutot bien, tu n´a jamais été modérateur (moi non plus) mais j´imagine que le travail est assez conséquent, alors, le forum tu l´aime ou tu le quitte. Si j´ai dis topic clos c´est parcequ´il ne va servir a rien, tu espere vraimment obtenir gain de cause? :honte: tu n´arrivera a rien, tu perds ton temps, je disé ca pour ton bien^^ m´enfin, si t´as de l´espoir, bah espere (espere rien).

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:44

oui bien sur, mais ça, tu peu faire confiance aux habitués pour connaitre les intéressés meme quand ils n´ont pas encore la console!!! n´est ce pas plus dérangeant de voir des pseudos que personne ne connait ici et qui n´ont pas forcément la console?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment