* Posté le 18 août 2007 à 22:18:13 avertir modérateur
* je comprends. Ceci dit, ce topic, on dirait que tu l´as créé non pour "sauver" le forum, mais parce que tu n´est pas content qu´on te supprime tes topics, qu´on te flood tes topics, qu´on te ban tes pseudos, et qu´on réponde pas à tes mails. et que si ça continue, tu ne viendras plus. C´est pour ça que je trouve ta démarche perso, et que si tu veux mener une croisade solitaire, tu ne devrais pas utiliser le mécontentement des autres... tout en acceptant les votes de ceux qui provoquent justement le mécontentement des autres.
Je te rappelle que le but n´est pas de virer bison, mais des justement les trolls.
-----------------------------------------------
Tout mes problemes sont causé par les membres de la moderation, alors le probleme vient de moi ? Jai remarqué que BEAUCOUP de personne avait des problemes similaire et pendant un topic entre membre l´idée est venu d´une converse. Et 56 membres sont daccord pour linstant, je veux pas de vengeance, sinon je demanderais CLAIREMENT la tete de Bison, mais si il pouvait venir dire ce quil pense du topic ca serait bien ! et on aura