CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:36

connavaro Posté le 18 août 2007 à 22:17:36 c´est quoi l´embrouille ?

Rien ca fait 5 pages qu´on dit à Astachoux que Awake/M-Gantz est un pire troll/floodeur du forum et qu´il voulait pas l´enlever des votes sous pretexte que c´est une personne comme les autres.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:40
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:17:39 avertir modérateur
* Arkahan Posté le 18 août 2007 à 22:16:16 il faudrait commencer a trouver un gros nolife c´est pas facile a dégoter

Y a plein de gens qui bossent sur PC aussi tu sais.

------------------------------

moi je ne veux pas etre moderateur et pourtant je suis tout les jours sur lordinateur, je suis webmaster ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:56

en tout cas il n´y personne d´assez objectif ici pour remplacer bison c´est pour ca que...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:04

connavaro Posté le 18 août 2007 à 22:17:36 c´est quoi l´embrouille ?

- awake à voté 2 fois pour et contre avec 2 pseudos differend

syltomasque13
syltomasque13
Niveau 4
18 août 2007 à 22:19:19

Astachoux t´as fait des demandes de bann contre moi :snif:

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
18 août 2007 à 22:19:22

je sui contre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:24

Ouais mais un mec qui bosse sur PC c´est l´ideal, il est tout le temps la ou presque.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:30

qui par exemple

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:53
  • pikimini profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:18:13 avertir modérateur
* je comprends. Ceci dit, ce topic, on dirait que tu l´as créé non pour "sauver" le forum, mais parce que tu n´est pas content qu´on te supprime tes topics, qu´on te flood tes topics, qu´on te ban tes pseudos, et qu´on réponde pas à tes mails. et que si ça continue, tu ne viendras plus. C´est pour ça que je trouve ta démarche perso, et que si tu veux mener une croisade solitaire, tu ne devrais pas utiliser le mécontentement des autres... tout en acceptant les votes de ceux qui provoquent justement le mécontentement des autres.
Je te rappelle que le but n´est pas de virer bison, mais des justement les trolls.

-----------------------------------------------

Tout mes problemes sont causé par les membres de la moderation, alors le probleme vient de moi ? Jai remarqué que BEAUCOUP de personne avait des problemes similaire et pendant un topic entre membre l´idée est venu d´une converse. Et 56 membres sont daccord pour linstant, je veux pas de vengeance, sinon je demanderais CLAIREMENT la tete de Bison, mais si il pouvait venir dire ce quil pense du topic ca serait bien ! et on aura

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:06

Ce topic c´est de la connerie je suis contre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:10

Ben les gens que tu voient toute la journée ici par exemple :mort:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:11

et on aurait son avis ! et on aviserait

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:28

moi perso bison je m´en cogne je viens rarement ici, mais l´etat du forum laisse à desiré ,comparé au forum 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:44

Smithandwesson = fake.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 22:22:28

T´as un probleme ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:22:32

Pourquoi j´arrete pas de mettre "ent" au lieu de "es" quand je mets "tu" :(

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:23:15
  • syltomasque13 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:19:19 avertir modérateur
* Astachoux t´as fait des demandes de bann contre moi :snif:

-------------------------

jai dis, "un mec vient flooder sur mes topic meme credible pour dire "bide" et foutre la merde"

je tai pas cité, tu vien de tautofrager.

Mais Bison ne verra jamais ton post, ne comprendra jamais, et ne te banira jamais ...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 août 2007 à 22:24:13

c´est pas bison qui banni c´est les admins et eux ils sont pire

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:24:18

3MakiaveridiK4 Posté le 18 août 2007 à 22:21:10 Ben les gens que tu voient toute la journée ici par exemple

mouai mais bon je voi personne d´assez neutre pour faire un bon modo ici

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:25:03

Moi j´en vois pas mal, derriere faudrait deja qu´ils soient volontaires et ca c´est une autre histoire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment