mais comme je lavais dis en début de topic, le topic CONSTATE un probleme, alors accepter les votant CONTRE mon constat est totalement STUPIDE, car un constat est un fait et donc quelque chose de concretement reel, alors etre contre quelque chose de reel na pas de sens.
c´est quoi ton probleme ?
pourquoi le modo du forum ps3 devrait etre STRICTEMENT neutre sur wii et 360 ils le sont pas vraiment, faut juste qu´il fasse sont boulot correctement
Tout mes problemes sont causé par les membres de la moderation, alors le probleme vient de moi ? Jai remarqué que BEAUCOUP de personne avait des problemes similaire et pendant un topic entre membre l´idée est venu d´une converse. Et 56 membres sont daccord pour linstant, je veux pas de vengeance, sinon je demanderais CLAIREMENT la tete de Bison, mais si il pouvait venir dire ce quil pense du topic ca serait bien ! et on aura
ouais. enfin le mécontentement des gens, il est pas dur à voir. Tous les 3 mois, il y a un topic dans ton genre, ou bien pire. On le sait tous depuis bien avant la sortie de la console! ce n´est pas la révélation du siècle. Y a quelques mois, c´était meme makia qui avait pris la tête de la fronde.
je ne te parle pas de vengeance, je dis juste que toute cette histoire est trop perso: ta pétition, ton mécontement, ton influence, tes règles. voire même ta politique sur la façon dont un forum doit être géré. Ce n´est pas ma vision d´une pétition, c´est pour ça que meme si je suis d´accord avec la majorité et le mécontentement général, je ne suis pas d´accord avec cette pétition. et cela n´a rien à voir avec le fait que ça ne sert à rien (même si c´est un fait!)
De toute facon Bison est tout sauf neutre, pourquoi faudrait que le prochain le soit?
* Posté le 18 août 2007 à 22:26:23 avertir modérateur
* pourquoi le modo du forum ps3 devrait etre STRICTEMENT neutre sur wii et 360 ils le sont pas vraiment, faut juste qu´il fasse sont boulot correctement
---------------------------
Ca serait bien d´avoir un moderateur présent ! ca serait déja ca ...
Je suis certain que des tonnes de gens ici présent serait meilleur !
moi je m´en fous de bison ca reglera pas le probleme qui vient des admins il faut 40 demandes de bans pour bannir un boulet et tu peut te faire bannir des pseudos de plusieurs années pour une broutille et en plus il se donne meme pas la peine de repondre aux mails
Ca pourrait pas etre pire en tout cas une personne presente!
un constat est un fait, soit. TON constat, moins, cela s´appelle meme de la subjectivité. Les gens ne sont pas obligés d´avoir TON opinion.
Un constat, c´est surtout des liens qui te prouvent qui floode, tu vois...
sorapiroth le modo du forum 360 est TOUT Sauf neutre sa n´empeche que c´est un excellent modo et qu´il fait tres bien son boulot
3MakiaveridiK4 Posté le 18 août 2007 à 22:27:15 De toute facon Bison est tout sauf neutre, pourquoi faudrait que le prochain le soit?
si il est pire que lui et qu´il envoi bouler tous les pro m au moindre comparatif on est pas sorti
c´est clair qu´il faudrait faire une grosse pétition contre les admins
Mouais je vais te dire c´est le premier modo que je croise qui est aussi provocateur, peu de chance de tomber sur le meme modele quand meme.
#
ouais. enfin le mécontentement des gens, il est pas dur à voir. Tous les 3 mois, il y a un topic dans ton genre, ou bien pire. On le sait tous depuis bien avant la sortie de la console! ce n´est pas la révélation du siècle. Y a quelques mois, c´était meme makia qui avait pris la tête de la fronde.
je ne te parle pas de vengeance, je dis juste que toute cette histoire est trop perso: ta pétition, ton mécontement, ton influence, tes règles. voire même ta politique sur la façon dont un forum doit être géré. Ce n´est pas ma vision d´une pétition, c´est pour ça que meme si je suis d´accord avec la majorité et le mécontentement général, je ne suis pas d´accord avec cette pétition. et cela n´a rien à voir avec le fait que ça ne sert à rien (même si c´est un fait!)
------------------------------------------
Tu es entrain de dire que cest banale donc inutile...
Mais si ca arrive souvent ! cest quil y a un probleme, tu donne de l´eau a mon moulin.
En meme temp personne ne le ferait, tu serais la premiere personne a le faire, par contre si des gens le font, tu es la premiere personne a pas etre d´accord.
Finalement meme si tu me dis que tu le ferais pas, ca voudrait dire que tu aimerais etre dans un milieu mal géré alors que tu pourrais essayer de changer les choses ...
Tres franchement si c´est "perso" par rapport a la moderation, cest que je suis lexemple type des maux de ce forum ... modéré injustement, pas du tout écouté pour les floodeur, et je remarque que le moderateur nest jamais la ... ou le fait pas savoir du moin ..
Arkahan Posté le 18 août 2007 à 22:30:19 c´est clair qu´il faudrait faire une grosse pétition contre les admins
entierrement daccord parce que marre de faire 40 demandes de bans pour virer des jiraya
* Posté le 18 août 2007 à 22:30:21 avertir modérateur
* Mouais je vais te dire c´est le premier modo que je croise qui est aussi provocateur, peu de chance de tomber sur le meme modele quand meme.
------------------------------
Je cite dans son Profil une phrase interessante. "Tu veux me faire la guerre,fait la queue."
Oui rien que cette phrase en dit très long sur sa facon de voir la modération, qui est tout sauf une guerre justement.
chef_csf Posté le 18 août 2007 à 22:31:32 Arkahan Posté le 18 août 2007 à 22:30:19 c´est clair qu´il faudrait faire une grosse pétition contre les admins
entierrement daccord parce que marre de faire 40 demandes de bans pour virer des jiraya
Jiraya/Gantz/Awake Bison aurait justement du s´en occuper depuis belle lurette, un modo a bien + d´appui et de contact direct avec les admins, hors ce mec pourrit le forum en toute impunité depuis des mois.
non mais ca prouve que beaucoup de personne le trouve mauvais ... et qui veulent que ca change ! et quil peut les gérer tous autant qu´ils sont !
Cest pas une attitude pacifiste ...
je vote pour un moderateur plus ´´ objectif´´