CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:35:44

en tout cas il a pas locker le topic

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
18 août 2007 à 22:37:15

c´est clair c´est un bide tn topic :oui:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:37:40
  • Arkahan profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:35:44 avertir modérateur
* en tout cas il a pas locker le topic

-------------------------

Il faudrait quil soit la déja, et si il le faisait ca serait la goutte d´eau !

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:38:16
  • lord_of_larve profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:37:15 avertir modérateur
* c´est clair c´est un bide tn topic :oui:

---------------------------------

La popularité du topic montre clairement quil y a un probleme dans le forum ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:38:33

quand j´ai rafraichi la page en revenant tout a lheure il a été locker puis délocker 5 seconde apres

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:38:47

La popularité du topic montre clairement quil y a un probleme dans le forum ...
Et bison ne trouve qua dire:
"Tu veux me faire la guerre,fait la queue."

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:39:19
  • Arkahan profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:38:33 avertir modérateur
* quand j´ai rafraichi la page en revenant tout a lheure il a été locker puis délocker 5 seconde apres

--------------------------------

Moi aussi je ne pouvais plus poster le topic a été locké mais je pense quil ya eu une reflexion ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:39:58

ca prouve qu´il est passé au moins :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:40:44

ben non, je ne serais pas la 1e à faire une pétition, la preuve, je ne l´ai jamais fait.
Et comme j´essaie de t´expliquer, je suis contre ta pétition non pas parce que j´imagine que c´est un bon modo ou que ça ne sert à rien, mais parce que TA démarche à toi ne me plait pas. Une autre pétition de qqun d´autre ne m´aurait pas forcément dérangée. Mais la, je trouve que c´est l´inverse du principe d´une pétition: tu décides des règles (ou du moins tu essaies), tu décides qui vote, tu accuses de flood qui t´exprime son désaccord, je t´ai meme vu "upper" pour la faire vivre. Je n´ai rien contre les pétitions, je n´aime pas la tienne, c´est tout.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:41:00

ca prouve quil n´est pas assez performant pour pouvoir gérer un topic

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:41:53

"Je n´ai rien contre les pétitions, je n´aime pas la tienne, c´est tout. " d´accord, aurevoir

rva
rva
Niveau 10
18 août 2007 à 22:45:10

contre

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:46:52

pas très open...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:47:32

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. haloboy (Membre depuis 1.721 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)
47. minish0oter (Membre depuis 726 jours)
48. cossec72 (Membre depuis 335 jours)
49. ShyRiuX77 (Membre depuis 64 jours)
50. ProF_d_OrthO (Membre depuis 135 jours)
51. smokiller (Membre depuis 1.503 jours)
52. zaaryy (Membre depuis 855 jours)
53. iytg (Membre depuis 383 jours)
54. granturismo93 (Membre depuis 877 jours)
55. Arzaniss (Membre depuis 1.693 jours)
56. Arkahan (Membre depuis 173 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
?. RvA (Membre depuis 292 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
7. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 août 2007 à 22:49:02

Un gros bide de + de 500 post :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:49:20
  • pikimini profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:46:52 avertir modérateur
* pas très open...

-------------------

ton avis est tres interessant, j´en prend note, mais je ne peux pas tout aretter pour que ca ne soit plus de moi ! pour satisfaire ta demande, alors va faloir que je fasse des conssession, alors je ne tiendrais plus trop compte de ton avis. enfin jen tiendrais compte, mais par rapport a la petition que jai créé qui est trop perso et qui le serait moin si quelqun dautre la faisait ... jen tiendrais plus trop compte, jessayerais simplement detre objectif.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:50:21

il doit falloir combien de signature pour que les admins osent baisser les yeux dessu

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:50:23

vous remarquerez le topic "le coin des vrais joueurs".

Deja existent ils des vrais ou faus joueur ? et ce topic est remplis de flood alors que cest un topic du moderateur ... je pense que cest lexemple ultime.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:09
  • Arkahan profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:50:21 avertir modérateur
* il doit falloir combien de signature pour que les admins osent baisser les yeux dessu

-------------------------------

Je la ferais, quan dil y aura une reaction on verra ...

Mais bon, la je pense quils attendent que ca coulent, comme ils le font souvent.

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:46

lolll j´ai rien compris mais pas grave!
c´est le "d´accord aurevoir" qui me plaisait pas, ça faisait "casse-toi", ce que je trouvais gonflé pour un mec qui parle de respect, mais ta réponse me satisfait (meme si peu claire lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment