ben non, je ne serais pas la 1e à faire une pétition, la preuve, je ne l´ai jamais fait.
Et comme j´essaie de t´expliquer, je suis contre ta pétition non pas parce que j´imagine que c´est un bon modo ou que ça ne sert à rien, mais parce que TA démarche à toi ne me plait pas. Une autre pétition de qqun d´autre ne m´aurait pas forcément dérangée. Mais la, je trouve que c´est l´inverse du principe d´une pétition: tu décides des règles (ou du moins tu essaies), tu décides qui vote, tu accuses de flood qui t´exprime son désaccord, je t´ai meme vu "upper" pour la faire vivre. Je n´ai rien contre les pétitions, je n´aime pas la tienne, c´est tout.