CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 août 2007 à 22:09:27

faut dire que t´es têtu aussi beaucoup d´habitués te le disent donc makia ancien modo y´a meme pas à se poser des questions

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:09:56

Ben il est un peu buté visiblement.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:10:18
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:08:35 avertir modérateur
* Ouais ben trouves ce que tu veux je m´en branle, en attendant fait pas de petition si tu connais rien du forum et n´ecoute que toi.

------------------------

Tu comprend que je vien de modifier la liste en vous écoutant ? si tu ne vois pas quand tu manque de respect envers quelqun, alors ne communique pas, et necoute que toi ... Je te demande simplement deviter d´etre ce que tu veux voir disparaitre, cest a dire un floodeur rageux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:11:09

4 pages il a fallu, alors que t´aurais du le retirer directement, mais non tu voulais avoir raison.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:11:34

mais arretez maintenant que ceux qui veulent voter votent maintenant parce que on vire au flood la

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:11:50

Je suis comme ca a force de galerer sur ce forum mal géré ! ou on se fait fermer des topic pour rien et quon doit suporter les floodeur rageux ... Alors jaimerais vraiment que ca change, sinon je ne viendrais plus du tout !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais a chaque fois que je créé un topic un mec cours pour mettre "bide" meme si le topic est interessant.

jai fais des demande de bann, ca na jamais aboutis, sur une vingtaine de topic personne na jamais rien fais ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:05

astachoux, tu devrais comprendre que ne pas etre d´accord avec toi n´est pas flooder. Quand, au debut de ton topic, tu tentais de persuader les gens de "signer" ta pétition alors qu´ils jugeaient ça inutile, ce n´étais pas flooder, que je sache?

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:55
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:11:09 avertir modérateur
* 4 pages il a fallu, alors que t´aurais du le retirer directement, mais non tu voulais avoir raison.

------------------------------

Si je voulais avoir raison, je naurais rien changé, cest toi qui me tien la jambe depuis 4 pages sur mon topic pour la liste que jai créé ... Je tai écouté et jai modifié la liste ! par contre tu me manque de respect et ca je ne laccepte pas, si tu ne comprend pas ce que je dis ne me réppond plus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:18

Surtout que c´est toi qui a provoqué tout ce bordel, tu te serais contenté d´enlever un troll/floodeur de la liste comme tout le monde te l´a dit ca se reglait en deux posts.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:14:02

Ton topic? Ton depart? Tu la fais pour qui la petition? Pour toi? Tu ne parles que de toi et n´en fais qu´à ta tete!

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 août 2007 à 22:14:08

Je vote pour que le modo soit changé. :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:14:28
  • pikimini profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:12:05 avertir modérateur
* astachoux, tu devrais comprendre que ne pas etre d´accord avec toi n´est pas flooder. Quand, au debut de ton topic, tu tentais de persuader les gens de "signer" ta pétition alors qu´ils jugeaient ça inutile, ce n´étais pas flooder, que je sache?

------------------------------

Les gens ne veulent pas signer, mais sont daccord avec les idées que javance. Le probleme est que si ils ne sont pas motivé pour signer cest simplement que les admin et moderateur ont imposé cette etat desprit qui te donne limpression que tu es un membre et que tu dois pas interagir avec les admins ... ca fait 3 fois que jenvois un mail pour recuperer un compte a moi vieux de 6 ans ... Jai pas eu de réponse et je pense que jen aurais jamais

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 22:15:51

3MakiaveridiK4 >> comprend ma position, si quelqun me dit de faire quelque chose et que je le fais betement car ces gens pensent etre + credible qun autre, autant aretter la petitions tout de suite. Apres je voulais massurer de votre crédibilité, mais pas de votre stupidité, alors on arette la le débat cest tout vue, evite les familiarité c´est tout !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:16

il faudrait commencer a trouver un gros nolife c´est pas facile a dégoter

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:29

pareil pour moi j´ai perdu un pseudo vieux de 3 ans pour une broutille les admins se donnent meme pas la peine de repondre c´est INTOLERABLE aucun respect

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:07

On est plusieurs anciens à te l´avoir dit, on t´a mis des liens sous les yeux...Quand c´est tendancieux ok il faut pas supprimer, mais la on à a faire au pire troll du forum, y a comme une nuance.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:36

c´est quoi l´embrouille ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:39

Arkahan Posté le 18 août 2007 à 22:16:16 il faudrait commencer a trouver un gros nolife c´est pas facile a dégoter

Y a plein de gens qui bossent sur PC aussi tu sais.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:55

jiraya avait voter pour et contre :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:13

je comprends. Ceci dit, ce topic, on dirait que tu l´as créé non pour "sauver" le forum, mais parce que tu n´est pas content qu´on te supprime tes topics, qu´on te flood tes topics, qu´on te ban tes pseudos, et qu´on réponde pas à tes mails. et que si ça continue, tu ne viendras plus. C´est pour ça que je trouve ta démarche perso, et que si tu veux mener une croisade solitaire, tu ne devrais pas utiliser le mécontentement des autres... tout en acceptant les votes de ceux qui provoquent justement le mécontentement des autres.
Je te rappelle que le but n´est pas de virer bison, mais des justement les trolls.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable