* Posté le 18 août 2007 à 22:12:05 avertir modérateur
* astachoux, tu devrais comprendre que ne pas etre d´accord avec toi n´est pas flooder. Quand, au debut de ton topic, tu tentais de persuader les gens de "signer" ta pétition alors qu´ils jugeaient ça inutile, ce n´étais pas flooder, que je sache?
------------------------------
Les gens ne veulent pas signer, mais sont daccord avec les idées que javance. Le probleme est que si ils ne sont pas motivé pour signer cest simplement que les admin et moderateur ont imposé cette etat desprit qui te donne limpression que tu es un membre et que tu dois pas interagir avec les admins ... ca fait 3 fois que jenvois un mail pour recuperer un compte a moi vieux de 6 ans ... Jai pas eu de réponse et je pense que jen aurais jamais