erebos
utilise le courant EDF de fréquence 50Hz, mais on se rend compte d'une meilleur fluidité a 60Hz (norme électrique aux états unis) alors au lieu de créer un chassis electronique compliqué on a juste doublé la fréquence, ce qui nous donne 100Hz, mais le problême est qu'il faut qu'il soit réelement bien utilisé, car l'utilité n'est pas seulement de créer le double d'image mais la télé doit inventé une image intermédiaire.....et sa j'ais vu que loewe arrivé à le faire
Mais utilisation..
sa vas etre pour
Je vais ecouter la tele a partir de sa
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10040862&catid=
et ecouter des blue ray..