je corrige mes fautes
"éssayé"
est ce que je peux passer ce soir en acheter un autre , nota bene la console a aussi une entrée dvi et sur ma télé ya la prise en question mais quid du son faut un home cinéma pour passer en optique obligé?
Voila , et un grand merci d'avance
1.Eteindre la console et la relier en HDMI uniquement, à la TV.
2.Basculer sur la chaîne correspondant au HDMI sur la TV.
3.Maintenir pendant 10 secondes le bouton de démarrage de la console.( la PS3 s’allume,
puis s’éteint maintenir quand même 10s, c’est indispensable pour réinitialiser les paramètres vidéos)
________________
1080p Addict ![]()
merci true tu déchire la béchamel en diese en sol en gilet et en faux col
re question , heu j'étein le boutona rriére avant tout ca ou je fais peter direct la manip, parce que je lai déja faite hier je pense
Tu la laisse en veille, sinon comment veux tu que la rallume puis l'éteint ![]()
________________
1080p Addict ![]()
Salut TrueSnake, j'avais l'idée de prendre le Kdl 3500 on m'a dit que pour les sources HD, c'était parfais, mais que pour les sources SD c'était bof bof même chaîne en numérique
C'est vrais ? Si oui lequel me conseille tu pour regler le probleme ( chez sony si possible )
Il te faut un traitement video plus véloce et donc dans ce cas la, passer du Bravia Engine au Bravia Engine EX.
C'est a dire investir pour un W3000, mais c'est pas le meme prix ![]()
Est ce que l'écart de prix se justifie dans le cadre de ton utilisation...
________________
1080p Addict ![]()
En fait c'est pour la Ps3 et BR mais je l'utilise aussi pour regarder la tv quoi,
Donc faut passé, un peux plus haut ? ggrrr ! Ok
TrueSnake Posté le 26 février 2008 à 17:37:04 Tu la laisse en veille, sinon comment veux tu que la rallume puis l'éteint
________________
1080p Addict
oui on s est mal compris, je te demandais si aprés ré initialisation cela se mettait automatiquement ou si je devais rallumer ...
au final j 'ai trouvé le probléme, tu m'as aidé cela vient du fait que j 'avais réglé en 1080p et cela prenait en charge un temps alors que la télé est un philips flat tv lc433eab hd ready, uniquement en 720p réso maxi j'avais réglé en automatique
mais ca a planté ( je suis pas un pro du l audiovisuel comme tu pourras l'avoir noté) et d'ailleurs j avasi déja eu ce pb et pour ré initialiser jutilisat la manip 10 secondes etc mais ca replantais donc je ré initialisais comme ca sans fin , alors que j ai rallumé simplement aprés ta manip et nickel. un grand merci, enfin bon lest temps de passer au full t'as une idée pour un budget 1000€ maxi? chez sony pourquoi pas ou mieux voire un ptit home ciné en option ( t'as l air pas mal au jus)
spaciba!
Full HD correct et 1000 Euro c'est short... ![]()
Un HC par contre pas de soucis:
http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=8949
La tu as du bon matos qui te fera un moment.
________________
1080p Addict ![]()
Bonjour à tous !
J' ai rejoinds depuis hier le cercle des joueurs PS3, après de longs mois d' attente ... Le déballage du carton est un grand moment et on s' émerveille devant la beauté de la console
Bref je m' égare ...
Après avoir fait pas mal de recherches sur ce forum - ce qui ne fut pas facile au vu des nombreux topics ^^ - et grâce à l' aide de quelques potes, j' ai pu avoir une réponse aux questions que je me posais. Cependant, je viens vers vous afin que vous me confirmiez que je ne me trompe pas dans ma configuration.
Je ne dispose pas encore de TV HD, celle ci viendra vers le mois de septembre. Par contre j' ai une jolie télé Radiola 51 cm (
) et un écran PC LCD 22pouces Samsung ( prise DVI )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066494.html
Vous serez d' accord avec moi que ce serait un crime que de jouer sur la Radiola non ? La solution écran PC s' impose donc d' elle même.
Je compte donc m' acheter ceci :
Adaptateur HDMI Femelle - DVI-D Mâle ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00063599.html ) + Câble HDMI Mâle - Mâle
Je ne pense pas me tromper sur le choix des composants, mais aurais je un bon rendu, en sachant que mon écran a une résolution native de 1680x1050 ?
Autrement il y a la solution suivante :
Cordon HDMI A Mâle - DVI-D Mâle ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00034780.html ) mais ça revient au même.
J' en ai fini avec la partie vidéo. Attaquons la partie son maintenant ...
J' hésite entre 3 solutions
1
Relier la PS3 à la sortie optique de ma carte son d' ordinateur via un câble optique ( S/PIDF machin truc ) afin de faire sortir le son sur mes enceintes PC. A ce titre pouvez vous me conseiller un câble optique svp ? Mes doutes : la prise optique de la carte son est-elle en duplex ( entrée/sortie ) ? Si oui pourrais-je faire sortir directement le son qui vient du câble optique sur mes enceintes branchées normalement ?
2
Relier ma PS3 à l' entrée ligne de ma carte son via un adaptateur RCA 2 x femelles - JACK 3.5 stereo male ( http://www.commentcamarche.net/guide-achat/bandridge-adaptateur-rca-2-x-femelles-jack-3-5-stereo-male-227082243-fiche-technique ); En gros, je récupère la prise blanche et rouge du RCA, la prise jaune pendouillera vu qu' elle est dédiée à la vidéo et que le HDMI s' en occupe déjà. Même doute que ci-dessus : pourrais-je faire sortir directement le son qui vient de l' entrée ligne sur mes enceintes branchées normalement ?
3
Relier ma PS3 directement aux HP via l' adaptateur RCA 2 x femelles - JACK 3.5 stereo male ( http://www.commentcamarche.net/guide-achat/bandridge-adaptateur-rca-2-x-femelles-jack-3-5-stereo-male-227082243-fiche-technique ) + un adapateur JACK 3.5 Femelle/Femelle ( pas trouvé de lien par contre
). L' inconvénient est qu' il faut debrancher et rebrancehr chaque fois que je veux écouter du son sur mon PC...
Voilà, qu' en pensez vous pour le son ?
Merci d' avance à tout ceux qui auront eu le courage de lire mon pâté et répondre à mes questions, d' ailleurs il est fort probable que je vienne en pose plein d' autres
+++
Pour l'image les 2 solutions sont bonnes ![]()
Pour le son, tes solutions 1 et 2 ce sont bien des entrées et non des sorties sur ta carte son ![]()
Pour la solution 3, pas de soucis.
________________
1080p Addict ![]()
Bonjour à tous, je compte me prendre une PS3 dans peu de temp, et j'aimerais savoir quel serait le meilleur pack ?
![]()
Merci TrueSnake, penses tu que le rendu sera bon sur mon écran PC ?
Pour le son 1 et 2, la prise optique et l' entrée ligne de la carte font toutes les deux office d' entrée
Tu as une référence d' adaptateur Jack 3.5 Femelle/Femelle stp ?
Snake
Je viens de m'apercevoir que c'est FIFA qui en HD, est " aliasé " un truc de malade ![]()
____________
Drucker © ![]()
xXSnake_360Xx5:
Si tu peux attendre a Juin: le Pack MGS4 +DS3.
Sinon le pack Film a 399 Euro avec Casino Royale, Spiderman 3 et 300.
________________
1080p Addict ![]()
Personne ? ![]()
rammichou:
Ca devrait bien rendre.
Par contre je saisi pas le besoin d'un adaptateur femelle/femelle.
Tu peux pas brancher en direct ton male ![]()
________________
1080p Addict ![]()
slt je voudrai savoir combien il faut de recule pour avoir un ecran de 102cm? merci
Ah merci j'avais pas vu désolé.
Et il se pourrait qu'il sorte un pack avec gran turismo 5 ?
Et sinon est-t-il mieux de prendre 40gb ou 60 gb ?
![]()
La 60Go n'est plus commercialisée.
Sinon tu as un pack avec GT5 Prologue au meme prix, 399 Euro, que celui des 3 BRD.
________________
1080p Addict ![]()