Bonjour
Voila j'hésite entre deux écrans, les voici
http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/1267098_l3/index.html
et
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40D3500&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV
Lequel choisir, en sachant, que c'est pour mes jeux ps3, mes Blu-ray et que j'ai un décodeur pour chaine numérique, merci