yannoch85.
Je sais pas si il y a une enorme difference entre le v3000 et le 40d3500..
Mais le v3000 est un tres bon téléviseur, il utilise la meme dalle que le w3000.(bravia engine EX)
Ainsi que le 10 bit...
Il a un tes bon rendue pour les source sd...
Pour plus d info sur ce televiseur.
Sony.ca
http://www.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-1&catalogId=10001&productId=1003872&navigationPath=n32050n100188
Sony.com
http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&productId=8198552921665118450.
Tres bon téléviseur.