CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:47:42

J'ai encore un doute ,Est ce quelqu'un peut me dire sur le SONY KDL-40D3500 si tnt sera aussi bien meme mieux ce que j'éspere par rapport a mon catho car je trouve ça top et j'ai peur que ça soit pourri

merci pour vos réponses

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2008 à 23:40:57

Ça sera pas aussi bien que sur ta catho.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:55:01

Non c'est bon les m'voyez j'ai envoyer tout chez l'informaticien

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:20:15

Ah ok c'est ce que je pensé,je pense que je vais etre deçu,et si je réduit en diagonale ça sera mieux ou ça sera pareille

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 mars 2008 à 14:22:46

Si tu garde le même rapport diagonale-distance, ça sera pareil même avec une plus petite diagonale.
Ça reste regardable en TNT^^

Perso je suis sur un 46".
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:10:23

Rassure moi ça reste propre c'est pas flou

spanking78
spanking78
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:27:59

j'ai une 40 D 3500 depuis 15 jours, et je peux te rassurer sur tnt, l'image est tres belle,mieux meme que sur le decodeur numericable .J'attends la TNT HD avec impatience pour en profiter a fond.par contre n'essaye meme pas le hertzien,un vrai cauchemar!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2008 à 00:42:01

En même temps Numéricable c'est bof bof ^^

Ca reste globalement propre mais on sent clairement le manque de définition.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:53:02

:salut:
sur le site de sony j'ais trouvé cette TV

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40W3000&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV

et dans les caractéristiques ils mettent "résolution de 6.2 mégapixels" mais cet ecran a une résolution de 1920*1080 et il devrait donc avoir une résolution d'environ 2 megapixels :doute:

Donc je voudrais savoir:

est ce que cet écran a vraiment une résolution de 6.2 megapixels ou est ce que c'est une grosse arnaque

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2008 à 15:53:42

1920X1080 avec les 3 couleurs primaires RVB ^^ soit 6.000.000...
C'est juste du blabla.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:18:48

Bon c'est gentil vous me rassurez!!!!! vivement que je l'ai!!!!
je vous tiens au courant!!!!

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:29:04

ah ok lol en fait c'est 6200000 sous-pixels
chaud l'arnaque :noel:

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:23:19

Salut true-snake, j'ai un petit probleme et j'aimerais quond le regle a deux.

Il y a 2 semaine, j'ai achetée le kdl46v3000.
Il y a vraiment une qualité d image exceptionnel, mais il a un default qui magasse.Aussi tot que l image est en mouvement c est flou.Il y a de la lentence.

J'ai 2 semaine pour faire un échange en magazin, mais avant tout j aimerais savoir si il y a moyen d aranger sa avec des réglage.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:50:18

De la rémanence tu veut dire :question:

Si c'est sur la TNT c'est plus ou moins normal.(mais tu doit pouvoir jouer sur la netteté dans les réglages)
Sur de la HD c'est plus inquiétant.

Précise moi tout ça :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 17:58:11

Bonjour, comme pas mal de monde, je suis tenté par une télé HD, notamment pour soulager ma pauvre ps3, qui, je le sens, souffre énormément à chaque démarrage surt ma pauvre télé 36 cm payé 100 € en promo a géant

Cependant mon budget étant ce qu'il est (ridicule), j'ai un peu farfouillé et je sssi tombé sur ca :

http://www.cdiscount.com/m/high-tech/i...%20TLU_01542BE

230 €, payable en 3 fois :')

Je me demandais si ca irais pour jouer, sachant que je ne suis pas vraiment un puriste de l'image (manière étant a moitié myope... ^^) mais j'aimerais au moins profiter de mes jeux dans une résolution décente me permettant de lire les sous titres de jeux comme losdt planet ou Dynasty warriors 6 :'(

Je vois que la résolution supporté est de 1280*800, est-ce que celà est bon pour la ps 3 ? Temps de réponse 16 mms, bon j'ai cru comprendre que c'est pas le top top mais est-ce que ca reste raisonnable ?

Les avis des experts sont en tout cas les bienvenue ^^

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:21:30

ton lien marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 22:42:04

Ha tient bizzare :/

Bah pour résumé la fiche technique donne ca :

Image

Taille de l'écran 38cm (15.4 pouces)
Ratio largeur / hauteur 16:10
Résolution 1280 x 800
Luminosité 200 cd/m2
Contraste 400:1
Temps de réponse 16 ms
Haut-parleurs intégrés effet surround
Préréglages sonores Basses, aigüs, équilibrage

C'est le POLAROID TLU-01542BE

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:27:23

De la grosse merde ta tv, achete une plus grosse cado plat a place.

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:47:08

Bonjour voilà je prevois d'acheter une TV HD ready Sony pas mal du tout à 600 €

Voilà j'aimerais savoir :
Pour jouer à la PS3 en HD ready que faut il comme autre materiel ??

BenRichards
BenRichards
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:36:09

Le truc ces que entre une TV HD basse gamme et une tv cathodique y'a pas beaucoup de difference.
Vaux mieux un plus gros invesstissement et aussi choisir une marque plutot fiable sinon il risque d'y avoir de mauvaises surprises.

A bon entendeur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment