Merci pour ta réponse rapide ;) par contre vu le Nombre de défaults possibles sur un écran LCD j'hésite a l'acheter sur le net donc le 40V3000 je ne le vois pas en dessous de 1800€ dans mon coin :s Après c'etait juste mes hypothèses si vous en connaissez des meilleurs je suis à l'écoute ;p
erebos
Niveau 8
19 février 2008 à 17:46:52
très bonne écran le panasonic et un conseil 40 pouce c'est vraiment le max pour un lcd après c'est vraiment dégeulasse l'image
grand_caribou
Niveau 10
19 février 2008 à 17:58:48
Petite question, esque je devrait prende la guarantie prolongée au magazin de 3 an, ce qui vas me couter 300$?
J ai deja entendue dire que les plasma sont guarantie 2 ans avec le fabriquant.Vue qu il sont un peu plus fragile.c est vraie?
Castor_Scadi
Niveau 1
19 février 2008 à 18:12:17
Question aussi quelle est la différence entre le 40W3000 et le 40V3000 ?
Nico_2
Niveau 10
19 février 2008 à 18:21:43
et entre 40D3500 celui que je vais sans doute prendre
Castor_Scadi
Niveau 1
19 février 2008 à 18:26:04
Je m'auto répond en fait le 40V3000 est identique au 40W3000 a deux différences pretes si j'ai bien compri la premiere: le Bravia EX nouveau traitement d'image donc et le tuner TNT MPEG 4 HD TNT :p
Enfin bo nje cherche toujours laquelle prendre :s
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 18:27:18
W3000: Traitement Bravia Engine Ex (hérité du X2000) au lieu du Bravia Engine (V3000)
D3500: 2HDMI au lieu de 3 sur le V3000. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 18:28:42
V3000 et D3500 joue dans la meme cour. Le W3000 c'est clairement un cran au dessus au niveau de l'amélioration dans les sources SD. ________________ 1080p Addict
Nico_2
Niveau 10
19 février 2008 à 18:33:12
ok merci, j'avais remarqué, ca sur e SD mais avec un décodeur numérique ca passe plutot bien
grand_caribou
Niveau 10
19 février 2008 à 18:36:16
TrueSnake, c est tu vraie que les plasma sont vraiment fragile et je vais tu pourvoir jouer quand meme a la ps3..
erebos
Niveau 8
19 février 2008 à 18:48:13
tu pouras largement y joué et les garantis c'est selon les constructeur, moi ma dalle est garantis 7ans.. sa dépend si la garanti est pas très lognue prend une extansion avec toutes les merdes qui arrive sur le marché
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 18:53:25
Ca marque, mais bon les marques ne sont pas définitives... ________________ 1080p Addict
erebos
Niveau 8
19 février 2008 à 18:55:07
et 2 minutes pour 2 heures de jeux.. de toute façons je comprend même pas que les lcd sa existe au dessus de 40" c'est tellement moche après
Castor_Scadi
Niveau 1
19 février 2008 à 18:56:56
Actuallement je discute avec un pote qui me met en garde contre les sony qui chauffe visiblement et les samsung apparaisent comme leader du secteur m'annonce t'il info intox ?
grand_caribou
Niveau 10
19 février 2008 à 19:09:27
J ai un hd ready samsung 32 pouce....Elle chauffe pas mal et en plus quand elle est chaude la plastique fait des craquement
Nico_2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:33
les leader pour moi c'est Sony et Panasonic
grand_caribou
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:35
Pour ecouter les blueray, quesqui est misu une ps3 ou