CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 09:29:08

:d) FranceoPSG:

Tu crée un dossier PS3 sur ta clé USB, puis un dossier MUSIC a l'intérieur et tu y colle tes MP3.
Pour Fifa a priori non.(Faut attendre le XMB in game)

Oui tu peux réencoder tes videos en Mpeg4 pour que la PS3 les reconnaissent ou en DivX mais ne t'attend pas a la qualité d'une vidéo HD via BRD.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

julio78
julio78
Niveau 9
23 février 2008 à 10:18:22

Salut TrueSnake j'ai besoin de ton avis tu me dirais de prendre laquelle entre ces deux télé sachant que j'ai une assez petite chambre

http://www.lcd-compare.com/televiseur-BEKBKL26LXL76B-BEKO-BKL-26LX-L76B.htm

ou

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM208WABZ-LG-M208WA-BZ.htm

voila merci pour ta réponse a+

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 10:36:44

Elles sont loin d'être tip top mais clairement je préfére la LG.
L'autre a un contraste minable et la marque n'augure de rien de bon.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 février 2008 à 13:45:27

Merci TrueSnake :-)))

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 février 2008 à 20:29:20

Appelez moi TrouSteak !!! Je veux parler au patron :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 février 2008 à 20:30:24

Hey Roulio :noel: prends la Beko comme ça si c'est d'la merde en barre, elle pourra toujours te faire des bisous :rire:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
24 février 2008 à 10:03:56

Bonjour, je voudrais investir dans un écran PC pour ma ps3, j'ai un budget d'environ 300€. J'en ai déjà repérés quelques uns :

http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-wide-ViewSonic-VG2230wm-__p_396080.html

http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-Samsung-SM-226BW-__p_480415.html

http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-SAMSUNG-Syncmaster-223BW-__p_476658.html

http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-Philips-220WS8FS-__p_472237.html

Si vous connaissez d'autres modèles de bon qualité dites le moi

Merci

julio78
julio78
Niveau 9
24 février 2008 à 10:49:39

salut truesnake t'as peut être raison mais bon j'ai un petit budget pour m'acheter une tv hd pour ma play tu me conseille quoi comme tv avec de préférence 2 péritel et 1 hdmi à moins de 400€ ?
merci d'avance

polopole-4
polopole-4
Niveau 5
24 février 2008 à 11:41:17

Bonjour, je voudrais savoir si cette écran HD est bien :

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_lcd/sony_kdl-40w3000aep.pl?m=SONY&pmin=1390&pmax=4490&ncrit=2&cri0=488028&cri1=373859&so=0

Merci de vos reponse :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 février 2008 à 15:01:02

:d) julio78:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22S81B-SAMSUNG-LE22S81B.htm
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 février 2008 à 19:56:40

J'ai un truc bizarre sur ma TV HD car ce probleme ne surviens qu'a 1 seul video .

Quand je met DMC 4 sur ma TV HD , lorsque je laisse l'intro (bande annonce du jeu ) y a une espece de ligne bizarre a droite de l'ecran d'une largeur de 1 px , qui a l'air de ne pas etre dans la continuité de l'image .

MAIS , c'est la seul video tout jeu tout film tout confondu qui subit se leger probleme .Par exemple les cinematique durant le jeu n'ont aucun souci . Ca peut arrivé qu'une video fasse ce genre de chose ?

kanjia
kanjia
Niveau 9
24 février 2008 à 23:36:18

hey, vous pensez sa vaut le coup de s'acheter un cable HDMI à Hong kong via ebay ? :peur:

inicolas72
inicolas72
Niveau 5
24 février 2008 à 23:57:55

bonsoirs j'ai acheté un ps3 de 40 go et je me demander si on pouvait jouer au jeu de ps2?
merci pour vos reponse

julio78
julio78
Niveau 9
25 février 2008 à 10:01:51

merci truesnake pour tes réponses elle a l'air bien
nicolas t'es HS et la réponse est non

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
25 février 2008 à 12:50:51

Lu SNake, t'aurais des câble HDMI Haut de gamme à 35 € Maxi ?
____________
Drucker © :cool:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:48

Bonjour

deux choses :

la 1ere : je vais sans doute avoir cette écran, http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40D3500&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV

bon choix ?

2eme chose, j'ai entendu parler des prises HDMI, "normal" et des plaqué or, est ce la différence a vraiment énorme entre ce 2 type de prises ?

Merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 09:35:34

:d) Drucker:

http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/35965-HDMI_HDMI_2_m.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 09:36:26

:d) polopole-4:

Très bon :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 09:46:35

Akiru:

Bizarre, je sait pas quoi te dire :-(
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
26 février 2008 à 14:43:05

true snake big problem pour ma part

je rentre chez moi hier soir allumage ps3 pas d'affichage hdmi, je me dis mince il faut re parametrer l affichage

cable rbg branché afficheg horrible évidement ( télé philips hd ready j 'ai ^pas la réf je peux la donner en sortant du taf)

il me dis cable hdmi détécté, j'éssaye de passer dessus : écran noir ( il ne mentionne pas aucun signal vidéo détécté donc le cable est détécté)

je me dis re merde c est le cas de le dire , est ce le cable hdmi qui ne passe plus a l'entrée télé puisque la console le détécte a la sortie.

j 'ai ésséy de ré initialiser masi quand jessaye de faire les reglages je ne peux pas basculer en 720p parce qu il me propose directement le test et évidement ca foire

voila amigos , please help

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment