En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:19
salut 23051991, ca va et toi ?
YeT => pffff meme pas la moyenne....
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:23
:salut bison et yet vous aller bien ?
et yet j´au un pote qui la fini en une semaine
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:59
13 je v bien merci
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:38:03
23 oué je sais mais j´ai un pote il en etait a la moitié en 2 jours mais il y avait joué peut etre 40h sur 48h donc tu vois !
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:39:35
oki et bison je sere la se soir je restere ver 4h00 su mat tu restera jusqua quel heure toi ?
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:39:48
Moi je vais bien et toi 23 ?
Sinon XIII car j´ai pas encore les meilleur par choc , bas de caisse , vynile etc . ...
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:42:21
je ves bien merci yet
tu la toi mp2 yet ?
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:43:40
mp2 = Metroid Prime 2 ?
Si c´est ça et ba j´ai jamais joué mais le jeu me dit pas trop , comme les final Fantaisy !
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:47:14
Bon moi j´y vais Bye les gas
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:47:29
ok yet je croye que tu l´avait
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:47:53
23051991 Posté le 10 décembre 2004 à 17:39:35 oki et bison je sere la se soir je restere ver 4h00 su mat tu restera jusqua quel heure toi ?
Comme toi peut etre
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:49:37
Bonsoir ! ^^
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:49:57
yet cool bison il y qui debitude entre 1h00 du mat et 4h00 ?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:50:45
salut acro
ba a cette heure ya moi puce mais ce soir je sais pas si il sera la et mistho peut etre^^
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:16
acro
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:12
je pourrai pas tenir jusqu´a 4h du mat´ surtout que mon pere est revenu
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:44
je suis en vacanse mias pas ebcore vue que j´ai mon stage mes comme je v rien fautre la bas on peut dire que je suis en vacanse
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:55:19
Je suis content j´ai réglé mon prob d´ordi Mais je vais regarder Stargate là ^^ @+
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:55:42
moi mes parent son pas et revienne lundi donc je sere la toute le samedi et dimanche
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:01
Cool ce ser amoins mort on sera peut etre 4ce soir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm