En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:13:56
Mega Ah bon et qui ça ?
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:14:13
23051991 c´est ta date de naissance
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:15:06
Mistho Je suis Irvy pour info Je trouve que ca devient lourd les posts contenant que deux lettres ou un mots c´est tous.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:16:49
Voila c´est un grand jour pour moi, j´ai fini GTA à l´instant meme, c´est magnifique... je remercie ma mere sans qui je ne serai pas la, mon coach,....
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:17:01
Mega Aaaah ok je me disais...ouais ben moi aussi j´aime pas ça c´est pour ça que quand souvent je poste pas lol, j´attend un peu comme ça j´ai + à dire et je ne fais pas de petit poste sauf quand je dis salut ou bye à quelqu´un ^^
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:18:38
felicitation treize tu es très fort j´ai cru que tu t´étais jeter par la fenetre
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:18:38
ubbub Posté le 10 décembre 2004 à 19:10:01 On dirait que treize a du se jeter par la fenêtre
=> c´est que le générique de fin est long
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:18:50
Moi même je postais des Salut et Bye mais j´évite désormais. C´est vrai on est sur un forum pas un tchate et ca certains doivent le comprendre.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:20:28
En général au bout d´un moment ça me soule j´attend un peu et je dis salut à ceux qui arrivent, et hop comme ça c´est fait Moi je ne met plus de smileys pour dire salut ou bye ou rarement parce que des pages avec des smileys salut et bye c´est vraiment moche...
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:21:10
lacoste
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:22:02
23 Lis un peu nos messages car ils te sont principalement destinés...
laz10
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:23:24
salut a tous
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:28:50
les gars 23 y savait pas c´est quoi les jeux dont vous êtes fans moi j´aime budokai 3 et j´adore metroid 2 bon je vous laisse a demain ou a ce soir je serait avec yun chao
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:16
vous parler de quoi ?
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:31:01
23 Je l´ai dit plus haut : Lis les messages de Mistho et de moi. ubbub Je ne parle pas de ca.
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:35:50
t qui toi pour parler de moi on se conne ? non!
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:37:20
Je suis Irvy et mes messages ne sont pas là pour critiquer la personne que tu est. C´est juste mon avis personnel maintenant tu en fais ce que tu veux.
yun
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:37:49
slt les jeunes
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:37:51
23 Mega c´est Irvy au cas ou tu ne le saurais pas encore ^^
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:38:10
oups desole irvy je tave pas reconu desole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm