Et bien sachez mes amis que la vie est injuste juste car elle est fait de gros ingrats et de batards.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:45:39
23 T´es fou il est excellent SCT 2 !
Sinon Burnout 3 j´y joue plus trop pour le moment j´en étais à 51%
pm_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:45:41
Top Spin est nul ? Heureux de l´apprendre, j´allais l´acheter
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:45:48
Hello vous Z´allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm