CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yet
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:06:03

T´es quebequois XIII ?

Sinon bison il est assez présent Bart !

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:02

Yet => français résidant au Portugal :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:29

Mr-Bison Posté le 10 décembre 2004 à 20:04:49
C´est toi qu´est soulant mon gars tu comprens rien a rien tu vien donner des discours alors que t´est jamais la les votes j´en ai rien a cirer je sais qui sont la et qui fait quoi sur le forum c´est vous qui vous ramener pour les elections c´est vous qui soulaient le monde moi jme casse je reviendrais quand je le deciderais juste car la ca me gave serieux.

Je suis jamais là ? ??
Alors sa c´est la meilleur !
Demande à King , 1991 , je suis souvent sur ton topic !
C´est pas de ma faute moi j´ai des cours et comme à dit Just_Killer pour toi un gars qu´est souvent présent sur le forum c´est un mec qui est là 19h/24
Mais on est pas tous comme toi on a une vie sociale !

ubbub
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:08:13

vous disputer pas pour une histoire de gamin ( oublier) :svp:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:08:28

Merci de ton soutient Yet , lol ^^

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:09:11

T´a quel age t´as 13ans et tu me cause de vie sociale? tu c´est ce que ca veut dire au moins?

tu vois c´est ca qui m´enerve vous parlez sans savoir ce que vous dites alors la prochaine fois parle pas.

Salut

yet
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:10:33

Bison tu t´énerve vraiment pour rien mais bon^^

Sinon XIII pk tu reside au portugal :)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:12:40

Yet :d) Désolé mais personne n´est en mesure de juger la vie sociale des gens sans rien connaître comme le fait actuellement Just_Bart. Je comprend donc l´enervement de Bison.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:13:26

Je sais pas mais on se demande si ta une vie Sociale t´es là 24/24 !

C´est sur King , 1991 , Mistho , ou encore Yet sont souvent présent mais ils sont pas aussi Idiot , que toi ils ont la logique de parler simpatiquement et correctement . ...
Toi tu t´énerve parceque on a pas voter pour toi , ou je ne sais quoi , excuse moi mais c´est limite de la Dictature si tu deviens modéros !

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:13:42

Il se fait sans cesse attaquer à cause des personnes qui sont jalouses de sa position aux élections. Lacher le un peu il a pas demander à ce que les gens votent pour lui, c´est eux qui le font de leur pleins gré alors maintenant ayez la gentillesse de le laisser tranquille.

yet
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:13:45

Mega_Gravitron
Posté le 10 décembre 2004 à 20:12:40
Yet Désolé mais personne n´est en mesure de juger la vie sociale des gens sans rien connaître comme le fait actuellement Just_Bart. Je comprend donc l´enervement de Bison.*

Et bien il s´emporte quand meme facilement c´est mon point de vue :nah:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:14:32

Mega_Gravitron , ta ton point de vue et je le mien , chacun pense ce qu´il veut .

yet
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:14:49

ust_Bart
Posté le 10 décembre 2004 à 20:13:26
Je sais pas mais on se demande si ta une vie Sociale t´es là 24/24 !

C´est sur King , 1991 , Mistho , ou encore Yet sont souvent présent mais ils sont pas aussi Idiot , que toi ils ont la logique de parler simpatiquement et correctement . . ..
Toi tu t´énerve parceque on a pas voter pour toi , ou je ne sais quoi , excuse moi mais c´est limite de la Dictature si tu deviens modéros !

:d) Arrete la , la discution sinon sa va encore plus degénéré !

ubbub
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:14:53

c´est quoi cette histoire d´élctions :question:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:15:40

Just :d) Certes mais si tu viens pour emmerder Bison et l´attaquer comme tu le fais c´est pas la peine de venir.
Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:16:29

ubbub Posté le 10 décembre 2004 à 20:14:53
c´est quoi cette histoire d´élctions

Depuis , que j´ai voté pour Bobal que je connais depuis au moins 2 ans , Bison me traite limite come un gros " con" , il me dit à peine bonjour , alors que vant on discutait bien . .

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:17:28

YeT => dsl j´avais pas vu ton message
mon pere a été muté ici ( ah le boulot) en juillet

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:17:32

Facile de retourner la situation et d´exposer des faits mal raconté a des gens qui ne savent pas :honte:
Pathétique.

ubbub
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:17:44

:ok: :merci: j´ai compris

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:18:11

Mega_Gravitron Posté le 10 décembre 2004 à 20:15:40
Just Certes mais si tu viens pour emmerder Bison et l´attaquer comme tu le fais c´est pas la peine de venir.
Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire.

Je viens pas pour l´emmerder mais justement pour mettre les chose à plats . ...
Je dit tous haut ce que certain penserait tous bas . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment