ust_Bart
Posté le 10 décembre 2004 à 20:13:26
Je sais pas mais on se demande si ta une vie Sociale t´es là 24/24 !
C´est sur King , 1991 , Mistho , ou encore Yet sont souvent présent mais ils sont pas aussi Idiot , que toi ils ont la logique de parler simpatiquement et correctement . . ..
Toi tu t´énerve parceque on a pas voter pour toi , ou je ne sais quoi , excuse moi mais c´est limite de la Dictature si tu deviens modéros !
Arrete la , la discution sinon sa va encore plus degénéré !