Mega_Gravitron Posté le 10 décembre 2004 à 20:17:32
Facile de retourner la situation et d´exposer des faits mal raconté a des gens qui ne savent pas
Pathétique.
Bon s´il te plait , l´histoir ne te concerne , mais alors vraiment pas , laisse moi causer avec Bison . ..