En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:56:58
yo bison tu mourra me filé l´adresse msn de ce vicieux de mistho stp ( uniquement sur msn pas ici)
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:57:07
avent cete un villega calme mais deoui que les arabe sont ariver ces la merde partout,vol,trafic de drogue ils foute vraiment la merde
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:57:31
Bison : faut pas etre vache , parceque j´ai pas voté pour toi ou encore parceque je soutiens Bobal . .. C´est pas l´attitude d´un moédéros
1991 : Cela à l´air simpas ton village , mdr
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:15
Héhéhé ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:56
23051991 => c´est peut etre ca qu´on frappe à ma porte depuis tout à l´heure....
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:59:16
yun puorquoi tu reponds pas au ques tions que je te dis
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:47
vivemant que les corse fasse se qu´ils ont dit
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:49
Just_Bart Posté le 10 décembre 2004 à 19:57:31 Bison : faut pas etre vache , parceque j´ai pas voté pour toi ou encore parceque je soutiens Bobal . . . C´est pas l´attitude d´un moédéros
laisse tomber tu comprendra dans 5ans toi bye
yun
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:01:01
oh dsl ubbub non j´ai pas avancée à tos j´ai juste trouvé les imposteurs
pm_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:01:45
Bon moi j´vais manger, à plus tard tout le monde
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:02:41
tu habite ou 13
yun
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:02:44
idém je reviens dans 5 min le temps de bouffer ma pizza
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:02:54
Tu vois , tu t´énerve franchement je comprends pas tes réactions bison , avant on discutait bien , maintenant avec les élections t´es vraiment soûlant . ...
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:03:17
chao pm bon app atout a l´heure
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:03:54
bon j´y v tlm a demain
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:12
Bon ben moi aussi je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:49
C´est toi qu´est soulant mon gars tu comprens rien a rien tu vien donner des discours alors que t´est jamais la les votes j´en ai rien a cirer je sais qui sont la et qui fait quoi sur le forum c´est vous qui vous ramener pour les elections c´est vous qui soulaient le monde moi jme casse je reviendrais quand je le deciderais juste car la ca me gave serieux.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:52
à mon avis a plusieurs milliers de kilometres
( voir carte de visite )
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:05:05
1991
Bonne appétit´ Mistho
ubbub
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:05:47
chao 23 a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm