Lacoste
Focus est le pire modérateur que je connaisse. Déjà quand il a été élu il s´est empresser d´effacer mon topic car il y a avait 4 signes dans le titre pour un peu de fantaisie.
Ensuite il n´est pas sociable du tout et il efface les messages qui lui plaisent ou ne lui plaisent pas. En fait il modère pas, il choisit.
De plus, il fait du chantage pour a modération
" si vous n´arrêter pas de blablater sur ce topic je vous assure que vous ne serrez pas modérateur lundi"
C´est pathétique ! Et quand tu lui fait une remarque il efface ! Sans parker ! C´est honteux !