En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:41:59
Je sais
la c´est il etait une fois le bronx
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:44:24
Mr-Bison Posté le 10 décembre 2004 à 00:41:59 Je sais
la c´est il etait une fois le bronx
Ce n´est pas avec Jackie Chan ça ?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:46:58
Nan nan jackie chan c´est pas pour moi
avec robert de niro
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:01:18
Bon moi je vais me coucher, car demain, je me lève à 7h00 et mon patron va encore me dire que j´ai des yeux rouges Je re vers les 7h45 ( Et sachant que je serais un peu en retard... )
Bidon, et bonne nuit à toi!! Bonne nuit à tout le monde aussi ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:02:16
C´est BISON!!! a demain!
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:03:49
Mouarfn je suis extrémement désolé, moi j´aime pas que l´on écorche mon pseudo.....alors je n´ai pas à le faire!! Désolé, je pense que c´est une erreurs de fatigue ça....
Bonne nuit Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:07:01
c´est pas grave bonne nuit @demain.
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:54:49
J(y vais
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:59:34
tout le monde.....même si y a personne lol !
Plus que une matinée de travaille et c´est le week-end !
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:04:09
Bon quand je disais qu´il n´y avait personne je m´attendais à au moin une quoi......mais non je suis vraiment tout seul ce matin
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:07:18
Bon allé moi je dois aller au taf, je re à midi après mangé.....
tout le monde, et bonne matinée à vous ^^
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:18:50
comment ça va ?
Puce @+
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:25:32
King
Moi ça va pas trop mal, et toi ?
Je suis encore là, car mon patron est en retard, mais je peux partir d´un moment à un autre
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:29:59
Mais tu ne dois pus ètre là King
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:30:57
Moi je vais trés bien
Si je suis encore la Puce
C´est juste que je fesais un tour des forums ^^
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:32:16
Ah oki King pas de problème.......
J´ai pas envie d´aller bosser ce matin, et en plus je vais me cailler le cul...... Tu as cours toi ? Ou taf peut-ètre ?
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:35:47
Oui j´ai cours je suis encore en 3 éme et je commence a 9h10 tu va te cailler mdr et moi alors a 80 KM/H sur un scooter
Avec le froids de blizzard de fou qui fait je vais arriver congeler au collége )
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:37:56
Je travaille sur un toit en plus vent!!
Il fait trop froid, le vent est glaciale.......en ça pendant 4 heures, alors je préfère faire quelques kilomètre en scoot quand même ^^
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:40:38
Ah oui je savais pas
Tu travaille dans la zinguerie ?
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:40:59
Enfin c´est moi qui a voulus prendre cette voie aussi donc maintenant j´assume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm