Mr-Bison Posté le 09 décembre 2004 à 22:47:15
On est encore tt les 2 demain c´est le week end peut etre que ca changera et mistho devrait etre present
J´ai le regret de t´annoncer, que à partir de Samedi je pars pour mon internat, donc durant toute la semaine, vous allez pas beaucoup me voir!