En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:47:10
lol Mistho reste zen^^
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:47:59
-[Boudin]- Posté le 10 décembre 2004 à 15:43:31 Moi je peux degager après mon exam
Tu prépares quoi comme examen ?
laz10
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:48:34
star wars battlefront et nfsu2 au ps2 . .. est-ce 2 bon choix pour noel?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:50:27
Beaucoup dîsent que Burnout : Takedown est meilleur qu´NFSU2
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:51:04
J´ai fait mon latin aujourd´hui ^_^
laz10
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:51:38
c koi la difference majeur que burnout a?
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:53:34
laz10 Posté le 10 décembre 2004 à 15:48:34 star wars battlefront et nfsu2 au ps2 . . . est-ce 2 bon choix pour noel?
Moi perso, je ne kiffe pas nfsu2...
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:54:12
Ben ya plus de circuit et c´est moi lassant car ya des nouveaux objectifs et que c´est pas tous le temps la même chôse
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:55:13
MarionJTM Posté le 10 décembre 2004 à 15:47:59 -[Boudin]- Posté le 10 décembre 2004 à 15:43:31 Moi je peux degager après mon exam
Tu prépares quoi comme examen ?
Tu me réponds boudin au faite ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:55:53
J´ai joué la démo de NFU 2, je l´ai trouvé plus jouable que le premier mais je préfère tout de même Burnout 3 ^^
laz10
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:57:15
ouais c vrai quel est bien la demo
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:57:18
Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 15:55:53 J´ai joué la démo de NFU 2, je l´ai trouvé plus jouable que le premier mais je préfère tout de même Burnout 3 ^^
De même pour moi au niveau des goûts ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:01:06
Là je dois preparer bioloqie pour lundi ^^ dsl puce7
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:02:28
-[Boudin]- Posté le 10 décembre 2004 à 16:01:06 Là je dois preparer bioloqie pour lundi ^^ dsl puce7
Pas grave ^^ Et tu es en qu´elle classe
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:16:26
Arf, c´est trop trop mort là, il n´y a plus personne ouquoi ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:17:09
Si si je suis toujours là ^^
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:19:52
Oki Mistho lol...
C´est quand même très calme les après midi
irvy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:24:05
Comme tjrs d´ailleur.
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:28:58
Irvy
Comment ça va bien ?
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:31:15
Mistho Au faite, à partir de demain je en suis pus là pendant une semaine, car c´est ma semaine d´internat là...........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm