En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:45:39
Ah oui snif, enfin là si je parle pas c´est parce que j´ai des probs avec mon ordi ^^ Donc je suis bien occupé...
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:02
Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 16:45:39 Ah oui snif, enfin là si je parle pas c´est parce que j´ai des probs avec mon ordi ^^ Donc je suis bien occupé...
Oki pas de problème Mistho
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:55:48
On s´embete
irvy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:58:07
On s´endors même
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:49
Moi je m´ennuie pas j´ai un prob avec mon ordi et ça va être vraiment chiant à résoudre
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:19:49
les gas
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:20:13
é la fim de semana, os dois dias os mas fixe voila à peu pres ce que j´ai apprit aujourd´hui
[-Jak-]
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:25:42
chui nouvo sur le forum! je voit que ce topic marche gav bien!!! cette question a du etre posée des millions de fois je supose mé la ps3 c bien pour noel 2006 quelle est prevue nan?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:26:23
On sais pas
irvy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:26:34
Comme tu le dis questions maintes et maintes fois proposer donc Sinon on ne sait pas encore exactement.
irvy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:26:52
Maintes et maintes fois poser pardon.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:27:15
utilise rechercher, on y a répondu une bonne dizauine de fois sur ce forum
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:28:20
Bon voila elle est PREVU pour fin 2005 au Japon ^^ et debut 2006 en France ( entre Janvier et Juin ) ^^
irvy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:16
Ca c´est pas sûr alors mieux vaut ne pas trop s´avancer...
[-Jak-]
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:29:23
yet
[-Jak-]
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:31:41
au faites yen a qui ont jak 3? je l´ai mé fo que jattende noel pour y jouer!
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:32:45
23051991
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:33:12
tlm vous aller bien ?
bison et la ?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:33:25
Je lai pas.
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:35:20
Moi en ce moment je suis Nfsu 2 J´en suis a 10% il est assez long
Ma caisse commence a etre mieu avec 3.5 etoile sur 10 mais c´est deja ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm