En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:41:51
KingHyutana Posté le 10 décembre 2004 à 08:40:38 Ah oui je savais pas
Tu travaille dans la zinguerie ?
Non non, je travail dans l´électricité, et je dois installer un moteur asynchrone sur une Pizzeria avant midi....
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:44:18
Ah ok un moteur asynchrome
Ok bah bonne chance pour surmonter le froid moi je vais en cour
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:48:17
KingHyutana Posté le 10 décembre 2004 à 08:44:18 Ah ok un moteur asynchrome ah oui désolé je n´ai pas donner de détaille, enfaite c´est un moteur qui a un couplage étoile/triangle, et qui a une certain puissance.....enfin c´est un moteur industrielle quoi en gros!!
Ok bah bonne chance pour surmonter le froid moi je vais en cour alors, et bonne matinée à toi, et ne gueule pas trop après les profs
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:48:08
les matinaux
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:49:21
Bonjour
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:37:01
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:52:01
salut ca va?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:04:12
re à tous^^
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:05:32
Ouais ça va et vous ?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:08:18
salut boudin
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:50:36
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:52:09
Re tout le monde...
Comment ça va bien ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:52:46
Salut vous 2
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:54:19
Moi je vais bien et vous ?
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:57:47
Je reviens dans 10 minutes je fait une antiséche pour le cours de S.V.T ^^
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:58:12
Non moi ça ne va pas.......j´ai pas de SMS de ma copine depuis hier 20h00 et c´est pas normal, là je m´inquiète et j´ai mal au ventre...
[seb83]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:59:17
Petit tricheur KinG ^^
Flodel
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:04:23
salut tout le monde vous allez bien ! !!!!
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:10:18
Salut
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:14:55
J´y vais tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm