bah sur 360 en ce moment c pareil
la je suis sur gears of war j'ai recommencer dead rising et depuis hier un peu de crysis sur PC mais hormis les graphismes le jeu est pas terrible en plus sa plante souvent
je comprends pas ceux qui préfère le PC au console serieux entre galérer avec un clavier sur un écran a 20 centimètres assis sur une chaise
et être trankill dans le fauteuil avec le pad
s'en probleme de bug patch et tout le brun!!!!!