En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:42:13
Nan GT5 repoussé en 2010 , je suis sûr ça va faire pareil avec GOW III
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:43:27
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 20 juillet 2008 à 22:38:12 Avertir un modérateur
pour 2009 sur 360 :
alan wake (disapru) forza 3 ( a 1 and de la sortie tjs rien) splinter cell bioshock 2 sa sors sur pc et la ps3 va pas le manquer mass effect 2 halo 4 y que jv.com qui l'a anoncer
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 22:43:37
Alan Wake le jeux fantôme
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:39
nen mais la tu dit de la merde
les jeux que je cite sorte en 2009 que t'aime ou pas ils seront attendu
alors c tout en 2009 la 360 a de quoi faire tout comme la PS3
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:46
yannis_r
t'as vu la tempête ?
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:02
alan wake est presenter en octobre mais vu l'annonce de sony MS va peut etre le faire a leipzig
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:54:45
alan wake c'est un genre de GTA-like
MR-Bison
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:55:48
Non c'est genre aventure avec un brin d'ambiance silent hill jai trouvé
SpaceVandals
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:56:21
En meme temp sur PS3 sa veut annonçer de nouvelle license alors que c'est meme pas capable de sortir un Wipeout HD , ni de donner de bonne explication sur la cause du repport ____________ Berserk
Ils l'ont donnée, soit disant qu'il y a un problème dans le développement du jeu
SpaceVandals
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:00:09
Ils on publiquement annonçé qu'il n'arrivait meme pas a regler ce problème
Effectivement il l'ont donnée ____________ Berserk
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:00:18
bonne nuit
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:09:58
Bison Silent Hill c'est une license fini
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:15:39
Le seul RPG next-gen c'est siren
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:16:01
C-Eastwood
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:16:27
WKS FFVII Next Gen RPG PlayStation
C-Eastwood
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:17:13
Toxa il se tape des mono délires
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:20:07
en fait y a qu'un seul surviva horror valable c'est siren
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 23:20:35
Dead Space
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm