C'est l'été c'est normal, c'est un miracle d'avoir eu un MGS4 dans une telle période
Puis j'attend pas spécialement GT5 moi
Dans mes 4 jeux y a God of War justement
Puis c'est pas comme si y avait pas de bons jeux à la fin de l'année faut arrêter de pleurer pour un rien au bout d'un moment 