Que dire d'autre...On peut douter de l'influence de la défection de FF13 sur les ventes de PS3 ou de 360. Pour moi c'était une jolie annonce, bien préparée, importante pour Microsoft, mais qui ne signifie pas grand chose réellement. A part le fait qu'on se rapproche de plus en plus d'une unification quasi totale des ludothèques.
On peut également voir que même si les conférences étaient particulièrement à chier, les line up de fin d'années étaient bons, à la fois chez Sony et Microsoft, (d'ailleurs à cette occasion Gamerama proposera un choix de la rédaction) cependant, avec le premier on a une idée assez précise des jeux de 2009, mais avec le second c'est plutôt flou